Salut à tous,tom4 a écrit : pour notre truc sur la plage, j'ai fixé plus ou moins arbitrairement une date, et après, viens qui peut.
il vaut peut etre mieux te renseigner sur les droits d'accès avant, plutot que de risquer d'annuler avec des gens déja partant parce que ce détail a été reporté
tom4
alors renseignement pris auprès du syndicat interdépartemental dont mon club dépend, il est tout à fait possible d'organiser une course de voitures RC sur le parking devant l'accueil du parc des sports à Sceaux. D'après mes mesures, c'est du 34 x 12 mètres entre les deux rangées d'arbres. Maintenant, la secrétaire du syndicat m'explique qu'il faut quand même laisser une largeur suffisante pour qu'un camion de pompier puisse passer . Pourquoi ? Parce que nous sommes sur un passage assez fréquenté par les sportifs amateurs vers les différents terrains de sport aux alentours. Sinon la surface, c'est de l'enrobée.
Le but de cette course amicale étant de proposer une animation au parc de Sceaux et de faire connaître nos clubs respectifs dont le mien.
Du point de vue fourniture de matériel, la mairie d'Antony pourrait nous prêter des "barrières de police", des tables et il y a une borne électrique foraine dont la puissance devrait nous suffire à tous.
Maintenant, nous serons tributaires de la météo car s'il pleut, il faudra tout annuler (je pense). Et il n'y a pas de gymnase au parc de Sceaux. Quant aux disciplines, au départ j'étais pour ne faire que les M-Chassis, mais un membre de mon club n'a qu'un "Touring 4x4", donc que diriez-vous si on étend aux F1, Gr.C, et Touring 4x4 ?