pas possible en juillet car tes villageois vont pas avoir de pain si tu prends des vacs :sad: :lol:ultima 33 a écrit : faut faire ça en juillet la prochaine fois que je puisse prendre des vacances :x
Sortie sud ouest et +++++ 2016
- akiro
- Membre
Re: Sortie sud ouest et +++++ 2016
Trop de modèles pour les citer
- Garrison
- Membre
Salut,
Je suis partant, ainsi que pour le tournage J&M proposé par Arno :lol:
Saru mo ki kara ochiru
- arno 31500
- Membre
Lol Cédric !Garrison a écrit :Salut,
- Tom528
- Membre
si on évite les we ou il faut en plus de feter des anniv sauver les nichons de ces dames je suis partant , par contre je maquillerai l'avante en grass pour l'occase
- akiro
- Membre
après si tu t'imposes pas chez toi on n'y peut rien :lol: :lol: ou tu viens avec madame et les gossesTom528 a écrit :si on évite les we ou il faut en plus de feter des anniv sauver les nichons de ces dames je suis partant , par contre je maquillerai l'avante en grass pour l'occase
un grasshopper coute quasiment rien donc pour 60€ tu peux trouver ça
- arno 31500
- Membre
Faut que tu viennes avec, moi je l'ai fait et cela a fonctionné, elle comprend enfin notre passion !akiro a écrit :après si tu t'imposes pas chez toi on n'y peut rien :lol: :lol: ou tu viens avec madame et les gossesTom528 a écrit :si on évite les we ou il faut en plus de feter des anniv sauver les nichons de ces dames je suis partant , par contre je maquillerai l'avante en grass pour l'occase
un grasshopper coute quasiment rien donc pour 60€ tu peux trouver ça
- Tom528
- Membre
Oui je peux aussi l'embarquer mais la c'était pas de sa faute c'était sur le we octobre rose et la recherche contre le cancer du sein , j'ai donc donné de ma personne pour tous les nichons de france
J'ai regardé les vidéos de cette année et je vous envie beaucoup c'est toujours de grands moments de se retrouevr autour d une passion !
Bon cette année je n'avais que des thermiques en état de rouler j'aurais empoisonner vos oreilles :smoke:
La prochaine sera la bonne !
J'ai regardé les vidéos de cette année et je vous envie beaucoup c'est toujours de grands moments de se retrouevr autour d une passion !
Bon cette année je n'avais que des thermiques en état de rouler j'aurais empoisonner vos oreilles :smoke:
- akiro
- Membre
pas contre sur le fait de voir des thermiques tourner :top: . bon pas pendant des heures mais c'est possibleTom528 a écrit : Bon cette année je n'avais que des thermiques en état de rouler j'aurais empoisonner vos oreilles :smoke:
- Tom528
- Membre
Face au gros 1/8 électrique que j'ai pu appercevoir dans les vidéos ça peut être sympa ! Mais en effet c'est super super bruyant
Mais que c'est bon
Mais que c'est bon
- akiro
- Membre
comme une tronçonneuse qui coupe du bois pendant 2 h donc on peut jouer avec une rc thermique 2hTom528 a écrit :Face au gros 1/8 électrique que j'ai pu appercevoir dans les vidéos ça peut être sympa ! Mais en effet c'est super super bruyant
Mais que c'est bon