Tamiya Hornet- modif 3em amortos + carro Blitzer-
- Micronaute
- Membre
Re: Tamiya Hornet
Salut
Je viens de voir la photo du différentiel, on dirait qu'il y a de la limaille d'alu dans le carter
J'ai un SuperHornet (même pont arrière) qui a finit d'user ses pignons. Je pense à un problème de réglage d'entre-dent. c'est réglable?
MN
Je viens de voir la photo du différentiel, on dirait qu'il y a de la limaille d'alu dans le carter
J'ai un SuperHornet (même pont arrière) qui a finit d'user ses pignons. Je pense à un problème de réglage d'entre-dent. c'est réglable?
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Tony Truand
- Membre
Réponse : non. D'office Tamiya a conçu ça pour qu'on n'ait qu'un seul rapport de transmission et ont préréglé l'entredent.Micronaute a écrit : J'ai un SuperHornet (même pont arrière) qui a finit d'user ses pignons. Je pense à un problème de réglage d'entre-dent. c'est réglable?
MN
- Tamiyosho
- Membre
Moi aussiPoulpi a écrit :Tamiyosho a écrit : Je suis outré , je signale immediatement ton message aux modérateurs.
Que MEME pas peur car mon message n'a rien de mauvais!
Et puis...m'en fous!
-
- Membre
Moi je n'ai aucun problèmes de limaille... tu n'a plus qu'a changer la couronne et pignon, comment ça se fait que ça c'est bouffer comme ça?Micronaute a écrit :Salut
MN
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- fiestix85
- Membre
moteur trop puissant !
-
- Membre
Pourquoi pas de graissage?Lonestar a écrit :heu oui enfin y a de l'usure naturelle aussi...
et personnellement, je monterais ca sans lubrification/graissages aucuns...
a+
Paul
- DacK
- Membre
Avec le 540 d'origine, le diff de ma Grasshopper (18 ans) est comme neuf.Lonestar a écrit :heu oui enfin y a de l'usure naturelle aussi...
Pas une dent n'est réduite.
Par contre oui, pourquoi pas de lubrification ?
- Tune-r
- Membre
idem je lubrifie jamais pignon couronne , j'ai deja eu l'impression que ça bouffai beaucoup plus vite le pignon en particulier
- Micronaute
- Membre
SalutMoi je n'ai aucun problèmes de limaille... tu n'a plus qu'a changer la couronne et pignon, comment ça se fait que ça c'est bouffer comme ça?
les pignons étaient déjà bien entamés quand j'ai trouvé la bête dans une poubelle (mais qui ose jeter un Tamiya???)
je n'ai fait que les achever
j'ai remarqué que les vis du moteur ont pas mal de jeu dans les trous du carter noir, le centrage n'est pas automatique, l'entre-dent peut varier d'un chouia.
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
-
- Membre
Oui qui a oser faire ça :x a ben tous s'explique peut être alors... tu peut rajouter un carter à ta liste.Micronaute a écrit :SalutMoi je n'ai aucun problèmes de limaille... tu n'a plus qu'a changer la couronne et pignon, comment ça se fait que ça c'est bouffer comme ça?
les pignons étaient déjà bien entamés quand j'ai trouvé la bête dans une poubelle (mais qui ose jeter un Tamiya???)
je n'ai fait que les achever
j'ai remarqué que les vis du moteur ont pas mal de jeu dans les trous du carter noir, le centrage n'est pas automatique, l'entre-dent peut varier d'un chouia.
MN