Pour ce qui est des reparation de la carroserie quel mastic serait le mieux ou il y a t'il une autre solution pou refaire l'avant et l' arriere.

Une fois décapé il faut laver la carro au liquide vaisselle ou savon liquide et ensuite ponçage apprêtage ponçage et peinture... en tous cas pour l'abs.fiestix85 a écrit : et pour le liquide de frein j'ai une carrosserie de bear hawk qui a tremper un mois dedans et maintenant la peinture n'accroche plus ,comme si le liquide était rentrer dans l'abs !!!
Le mastique tu oublis pour le lexan, moi pour renforcer la mienne aux endroits casser (il ne manquer pas de morceaux) j'ai mis du scotch alu par l'intérieur...VINVIN86 a écrit :ca y est la peinture commence a partir en frotant un peu.
Pour ce qui est des reparation de la carroserie quel mastic serait le mieux ou il y a t'il une autre solution pou refaire l'avant et l' arriere.
Et c'est coi ces 2 trucs? stp.Lonestar a écrit : Et NON ce n'est pas la meme chose que du ShoeGoo ou du ZGoo contrairement a ce que tout le monde dit
Paul