Un petit mot simplement pour faire partager une petit bonheur du jour. J'ai des SRB depuis environ une dizaine d'années. Le premier était un Rough Rider acheté 150 francs complet. J'étais content de le posséder, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire rouler, je l'ai démonté pour le restaurer et puis il est resté là dans des cartons...je suis sûr que ça vous arrive à vous aussi. Puis j'ai rencontré cette bande de gai lurons sur vintage RC et j'ai recommencé une collection, recherchant d'autres SRB trouvant ce chassis génial mais toujours pareil, direction carton :sad:

L'an dernier, j'ai trouvé mon premier Super Champ; il était relativement incomplet (pas de carro ni d'émeteur)pour 70 euros.
Je viens de le remettre en route. J'ai simplement mis des jantes et pneus neufs ainsi qu'une réed de parchoc.
J'ai posé une carro de Rough Rider que j'avais en stock.
Et........... j'ai roulé dans mon ..........appart (dehors, c'est pas évident de trouver un coin sympa:donc en attendant de trouver mon bonheur).
Franchement je me suis éclaté, le ronronnement de la mécanique, la souplesse de la suspension.....
J'ai trouvé ça TERRIBLE ........;Je langui de tester un terrain bosselé :top:
PHOTOS Bientôt