Trooper
- sellig
- Membre
Trooper
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- julien-32
- Membre
Re: Trooper
Cool, je suis impatient d'avoir ton avis sur ce modèle car il me fait de l’œil depuis un petit moment.
J'espère que tu vas nous faire une présentation détaillé
:pop: :pop: :pop:
J'espère que tu vas nous faire une présentation détaillé
:pop: :pop: :pop:
- Ph3nyx
- Membre
j'avais acheté le même (le circus basher) y a de très bonne idée pour un basher comme les triangles et fusées identique av et arr et la transmission est super solide. Cela dit la qualité des matériaux n'est pas au rendez vous. quelques triangles cassés , tige d'amortisseurs tordus , idem pour les cardans. mais vu le prix des pieces ... c'est un bon rapport qualité prix.
- sellig
- Membre
Salut les amis, je vais vous le présenter pas de pb, je fini mon Volvo Ocean Race, et je m'y colle la semaine prochaine...
@ Ph3nyx: ça dépend quand tu l'as acheté, un de mes potes à le même, mais il a 1 an 1/2, et pas mal de choses semblent
avoir évolué (style l'ESC par exemple). Ceci dit il n'a jamais rien cassé...
J'ai vu qu'il y a plein de pièces "upgrade" chez HK, en alu pour un prix défient toute concurence!
@ Ph3nyx: ça dépend quand tu l'as acheté, un de mes potes à le même, mais il a 1 an 1/2, et pas mal de choses semblent
avoir évolué (style l'ESC par exemple). Ceci dit il n'a jamais rien cassé...
J'ai vu qu'il y a plein de pièces "upgrade" chez HK, en alu pour un prix défient toute concurence!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- Ph3nyx
- Membre
ah oui j'avais oublié l'esc qui a fait 3 pack :lol:
je l'avais acheté a peut près y a 1 an et demi aussi
je l'avais acheté a peut près y a 1 an et demi aussi
- sellig
- Membre
Straight from the box:
A poil!
Beau chassis alu:
Cellule AV:
Cellule AR (ce sont les mêmes):
On va mettre une rondelle de 4, parce que l'écrou sur le plastique = roue indémontable!
Dépose des 4 fusées, calage des roulements:
Avec du DACRON... En attendant les fusées en titane qui ne vont pas tarder! :-D
Voilà, pour la prépa c'est tout ce que j'ai fait, à par la pose du récepteur, le calibrage de l'ESC et la pose des stickers...
D'ailleurs en ce qui concerne la déco il est préférable de poser les stickers au liquide de nettoyage pour vitres parce que l'adhésif est monstrueux! Si vous vous loupez...
C'est mort! :sad:
A poil!
Beau chassis alu:
Cellule AV:
Cellule AR (ce sont les mêmes):
On va mettre une rondelle de 4, parce que l'écrou sur le plastique = roue indémontable!
Dépose des 4 fusées, calage des roulements:
Avec du DACRON... En attendant les fusées en titane qui ne vont pas tarder! :-D
Voilà, pour la prépa c'est tout ce que j'ai fait, à par la pose du récepteur, le calibrage de l'ESC et la pose des stickers...
D'ailleurs en ce qui concerne la déco il est préférable de poser les stickers au liquide de nettoyage pour vitres parce que l'adhésif est monstrueux! Si vous vous loupez...
C'est mort! :sad:
- sellig
- Membre
Essai du bestiau ce matin: Ça pousse, la vitesse de pointe est sympa...
Du coup, je me sens plus motivé pour tondre la pelouse!
Du coup, je me sens plus motivé pour tondre la pelouse!
- sellig
- Membre
- julien-32
- Membre
Salut
Alors avec le recul ça donne quoi?
:salut:
Alors avec le recul ça donne quoi?
:salut:
- sellig
- Membre
Ça marche d'enfer! Faut juste couvrir la mécanique et régler la suspension sur mou (bague à 6mm pour l'AV , 7 pour l'AR)... Et le machin se comporte comme un trophy truck échelle1... Rapport qualité/prix imbattable :top: