mini explorer (scientific France)
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Re: mini explorer (scientific France)
Ce sont des pièces que tu as retrouvés ou confectionnés en si peu de temps ? Car elles sont super bien faites.
Au début je pensai à un déport sur tes axes de roues .
Sinon les roues dans l'eau chaudes, je l'ai fais dernièrement et c'est niquel c'est vrai, ça ce décolle tout seul sans forcer.
Au début je pensai à un déport sur tes axes de roues .
Sinon les roues dans l'eau chaudes, je l'ai fais dernièrement et c'est niquel c'est vrai, ça ce décolle tout seul sans forcer.
- fiestix85
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Re: mini explorer (scientific France)
c'est de la barre d'alu de 5 mm pliée ,percée et tarauder
il me reste :
les supports moteur fait
les pneus a monter sur les jantes fait
mettre des bouts de durite silicone dans les noix de cardans a faire
dégoter un servo fait
trouver quatre cardans de 70 mm fait
trouver deux de 77 mm a faire
faire la tringlerie carburateur/frein a faire
acheter des roulements a faire
acheter de la durite de carburant et d'échappement a faire
et ..............construire/trouver une carrosserie a faire
monté le silencieux ,lui aussi est a taraudé a 3mm fait
il me reste :
les supports moteur fait
les pneus a monter sur les jantes fait
mettre des bouts de durite silicone dans les noix de cardans a faire
dégoter un servo fait
trouver quatre cardans de 70 mm fait
trouver deux de 77 mm a faire
faire la tringlerie carburateur/frein a faire
acheter des roulements a faire
acheter de la durite de carburant et d'échappement a faire
et ..............construire/trouver une carrosserie a faire
monté le silencieux ,lui aussi est a taraudé a 3mm fait
Dernière modification par fiestix85 le 27 sept. 2015, 18:24, modifié 5 fois.
- fiestix85
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Re: mini explorer (scientific France)
:salut:
les supports moteur avaient été taraudés a 4 mm ,je les ai repercé a 4 mm puis insérer un tube de laiton de 4 mm extérieur et 3 mm intérieur les trous du moteur avaient aussi été repercés a 4mm donc j'ai fais dépasser le tube des supports .
les supports :
les pneus séparés des jantes :
le moteur a retrouvé sa place :
les supports moteur avaient été taraudés a 4 mm ,je les ai repercé a 4 mm puis insérer un tube de laiton de 4 mm extérieur et 3 mm intérieur les trous du moteur avaient aussi été repercés a 4mm donc j'ai fais dépasser le tube des supports .
les supports :
les pneus séparés des jantes :
le moteur a retrouvé sa place :
- fiestix85
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Re: mini explorer (scientific France)
Ce que j'adore, c'est quand à la fin d'une resto, la voiture semble être sortie de boîte comme ici. Super boulot! :top:
- fiestix85
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Re: mini explorer (scientific France)
houla c'est pas fini ,je suis en train de me rendre compte que les cardans sont trop courts
et il y a un truc qui cloche pour les amortisseurs ,a l'arrière vu la longueur c'est ok mais a l'avant ça fait "piste" !
ma recherche
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 29#p268929
et il y a un truc qui cloche pour les amortisseurs ,a l'arrière vu la longueur c'est ok mais a l'avant ça fait "piste" !
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- fiestix85
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Re: mini explorer (scientific France)
:salut:
j'ai modifié les amortisseurs avant (changé les rotules) les amortisseurs arrière (points d'ancrage et raccourcissement des axes)
ça me plais bien comme ça
pose du silencieux et d'un tube de sortie ,d'origine le silencieux est dans l'autre sens et la sortie tombe entre la roue avant et la roue arrière , résultat au démontage il y avait de la vieille huile de ricin dans le pneu
j'ai modifié les amortisseurs avant (changé les rotules) les amortisseurs arrière (points d'ancrage et raccourcissement des axes)
ça me plais bien comme ça
pose du silencieux et d'un tube de sortie ,d'origine le silencieux est dans l'autre sens et la sortie tombe entre la roue avant et la roue arrière , résultat au démontage il y avait de la vieille huile de ricin dans le pneu
- fiestix85
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Re: mini explorer (scientific France)
il me reste :
les supports moteur fait
les pneus a monter sur les jantes fait
mettre des bouts de durite silicone dans les noix de cardans fait
dégoter un servo fait
trouver quatre cardans de 70 mm fait
trouver deux de 77 mm fait
faire la tringlerie carburateur/frein a faire
acheter des roulements a faire
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Re: mini explorer (scientific France)
ils sont fixés sur quoi finalement les amortos arrières au niveau du triangle ? Tu avais un autre point d'ancrage disponible ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->