Me**e, j'ai été démasqué.toxicat a écrit :Ha ha!!!Kaminagayuchi a écrit :chris_86 a écrit :Pour les amoureux de la Golf :
Golf V GTI #58410 TT01 type E
De la Golf V tu veux dire. Car je doute que les amoureux de la Golf soient amoureux de la Golf V.
On reconnait bien là un kiffeur de vintage, j'suis assez d'accord avec toi là dessus!!
NEWS TAMIYA
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Voici les prochaines sorties:
58412 Xanavi Nismo GT-R R35 (TB03 chassis)
58413 Lamborghini Countach LP500S (TT-01E chassis)
57779 XB Nissan GT-R (Expert Built TT-01E chassis)
Notez la Countach au 1/10e
58412 Xanavi Nismo GT-R R35 (TB03 chassis)
58413 Lamborghini Countach LP500S (TT-01E chassis)
57779 XB Nissan GT-R (Expert Built TT-01E chassis)
Notez la Countach au 1/10e
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Comme tu dis.

- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Une Countach pour nos châssis 1/10 !!
J'ai hâte de la voir!
J'ai hâte de la voir!
- hot bug
- Membre
- Messages : 444
- Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
- Localisation : villeneuve les maguelone
Re: NEWS TAMIYA
:salut: Super!!! Pour la lambo
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Le problème c'est effectivement le châssis
1) 4WD
2) empattement 251mm
Du coup on est obligé de l'utilisé sur ce châssis caca (comme la Golf et la Porsche GT3) :x
1) 4WD
2) empattement 251mm
Du coup on est obligé de l'utilisé sur ce châssis caca (comme la Golf et la Porsche GT3) :x
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Pas sur Cactus, apparemment le TT01 E est fait de telle sorte que tu as 2 empattements possibles je crois, il faut que je retrouve l'endroit ou j'ai vu ça!
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
4WD...
Oui je confirme, le TT01E (comme le TT01 d'ailleurs) permet d'avoir 2 empattements différents en retournant les triangles ar: 251mm ou 257mm
Le Z4 (TT01) et la Porsche GT3 (TT01E) sont aussi en 251mm.
Oui je confirme, le TT01E (comme le TT01 d'ailleurs) permet d'avoir 2 empattements différents en retournant les triangles ar: 251mm ou 257mm
Le Z4 (TT01) et la Porsche GT3 (TT01E) sont aussi en 251mm.
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Effectivement après recherche, je viens de trouver la meme info.
Par contre je ne sais pas si la Golf est en 251 ou 257. Selon les boutiques, j'ai une autre version.
J'aimerai bien en poser une sur mon FF-02 :?
Par contre je ne sais pas si la Golf est en 251 ou 257. Selon les boutiques, j'ai une autre version.
J'aimerai bien en poser une sur mon FF-02 :?
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
La Golf V est en 257 mm.
J'avais aussi l'idée de la monter sur un FF01
J'avais aussi l'idée de la monter sur un FF01


