l'OS max rg-p colle aussi niveau look et tarif:
laurent
Moteur Thermique...lanceur ou pas!
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Moteur Thermique...lanceur ou pas!
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- PapaOurs
- Membre
Quand j'achetais des moteurs seuls, je prenais toujours des OS, j'en ai toujours été content!!!
- juleo68
- Modérateur
Alfaccc a écrit :l'OS max rg-p colle aussi niveau look et tarif:
laurent
Oui, je l'avais aussi vu...design très simple qui colle parfaitement sur un châssis vintage...mais la sortie du coude est arrière, il m'en faut une latérale!PapaOurs a écrit :Quand j'achetais des moteurs seuls, je prenais toujours des OS, j'en ai toujours été content!!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- benugho
- Membre
:salut:
Pas trop mon truc le thermique en petite échelle, mais sur les Savage de mon gamin, il y avait des moteurs avec un rotostart, sorte de démarreur électrique extérieur au moteur alimenté par un AQ 7,2 volts...
j'avais trouvé le système assez sympa à l'exception d'un démontage (pour nettoyage) de la roue libre qui une fois grogée d'huile ne faisait plus son boulot d'entraineuse..
Ben
Pas trop mon truc le thermique en petite échelle, mais sur les Savage de mon gamin, il y avait des moteurs avec un rotostart, sorte de démarreur électrique extérieur au moteur alimenté par un AQ 7,2 volts...
j'avais trouvé le système assez sympa à l'exception d'un démontage (pour nettoyage) de la roue libre qui une fois grogée d'huile ne faisait plus son boulot d'entraineuse..
Ben