exact , mais ce trou est la pour la barre anti-roulisCyberFox a écrit :j'aperçois un trou à l'avant des triangles arrières, si tu les retourne, tu ne pourrais pas utiliser ces trous pour les amortos ?

exact , mais ce trou est la pour la barre anti-roulisCyberFox a écrit :j'aperçois un trou à l'avant des triangles arrières, si tu les retourne, tu ne pourrais pas utiliser ces trous pour les amortos ?
il y a bien des hexagones , les triangles sont par dessusCyberFox a écrit :tu es sur d'avoir les bonnes jantes ? Parce que sur ton éclaté il y a des hexagones, pas des triangles à 3 tétons.
c'est une doc c'est tout ,rien de vraiment précis ,cette voiture je l'ai acheté neuve dans les années 80 et elle était vendue avec ces jantesAttAckR a écrit :Désolé j'avais actualiser et personne n'avait posté et du coup je vois que ça n'avait pas du bien actualiser
car ça fait un peu je reprend ce qu'a dit CyberFox ,désolé.
Sinon en regardant le plan et tes photos de près un peu flou sur le smart, on voit qu'à l avant entre le point
d encrage bas de l'amortisseur et la partie extérieure de la fusée, ça parait plus espacé qu'à l'arrière, donc peut-être
pour ça que tu ne peut pas mettre tes roues larges .
Tes jantes, sur la doc ils ne mettent pas les mêmes que toi et comme dit CyberFox, n'ont pas comme il dit de
triangles donc peut-être pas du coup ces roues là, sinon je ne vois pas.
Donc les jantes tu ne les avais pas du coup au départ sur ce qui te restait chez toi si je comprend sur la photo, donc est ce que ce ne serai pas plutôt les 4 mêmes que l'avant.