christian 77 a écrit :C'est une brèle que j'ai regardé avant le Big-Burgman (étrange comparatif, hein ...) mais jamais concrétisé, ni même essayé. De ce j'ai pu lire de la tenue de route et l'autonomie, ne m'ont pas convaincu ...
knarf50 a écrit :Mais elle reste un V-MAX, et par les temps qui court c' est une machine idéal.
Hein ???? Justement par les temps qui courent, c'est la brèle idéal pour déplumer son permis en moins que temps que ne se vide le reservoir ...
Un collègue en remonte une (à son rythme), je compte bien l'essayer un jour

Il faut prendre en compte qu' a la base c' est une machine prévu pour les Etats Unis, donc :
Ca penche ( en plus la mienne le pneu arrière carré ) mais c' est pas fait pour..
Ca guidonne... même en ligne droite et dans les virages une vrai saucisse..
L' autonomie environ 150kms avant reserve, après tout dépend du type de conduite et de trajet, certains peuvent atteindre 200kms d' autres n' arrive pas a 100kms.
Ca freine pas ( même avec des Brembo 4 piston ) par contre l' arrière freine bien, mais c' est l' arrière.. :censure:
Donc pas une bécane pour l' arsouille, même avec le cerveau off l' instinct de survie prend le dessus..
Super le Dodge.. :priere: