Achat sur la Bay

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
AttAckR
Membre

Achat sur la Bay

Message par AttAckR »

Salut :)

Etant intéressé par une pitite caisse sur la Bay Deutch, quand on va sur le moyen de paiement , il n est pas écrit PayPal mais
" paiement à la collecte ou livraison " et quand on clique sur cette petite phrase on tombe sur Paypal et vous remet la même
phrase donc je ne comprend pas du coup . ( en allant sur traduction gogo ).
Pour moi c'est bon, il prennent Pay mais ça me perd leur façon de faire ou de l'écrire.
Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer ce serai sympa, merci d avance.

A+ :D
PapaOurs
Membre

Re: Achat sur la Bay

Message par PapaOurs »

prend le numéro de l'objet et cherche le dans Ebay France en faisant une recherche "europe" ou "mondiale" il devrait le trouver et comme ça tu seras avec l’interface français.
C'est ce que je fais quand je trouve des trucs en Angleterre ou en Allemagne.
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

le meilleur moyen de savoir c'est surtout de contacter le vendeur...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

PapaOurs a écrit :prend le numéro de l'objet et cherche le dans Ebay France en faisant une recherche "europe" ou "mondiale" il devrait le trouver et comme ça tu seras avec l’interface français.
C'est ce que je fais quand je trouve des trucs en Angleterre ou en Allemagne.
Merci bien, le fait de rentrer le numéro c'est niquel, on la trouve tout de suite.

peuge73 a écrit :le meilleur moyen de savoir c'est surtout de contacter le vendeur...
Le problème est que c'est en Allemagne donc cela risque d'être difficile, je ne sais pas.

Donc l'ayant trouver , c'est compliqué cette affaire car en Allemagne déjà mais c'est qu'en plus il faut voir avec le client pour faire un envoi en France et pour cela faire un devis en plus .
Paiement, virement bancaire apparemment pas Pay .C'est ce qu'il dise sur la description de l'article et du vendeur sur l'interface en francais comme dit " PapaOurs " donc trop compliqué ce truc en plus il reste pas beaucoup de temps
mais c'est pas grave ça me servira pour une prochaine le coup de rentrer le numéro de l'objet.

Merci de vos réponses en tout cas.

peuge73
Membre

Message par peuge73 »

je leur parle en anglais, ça passe toujours.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

peuge73 a écrit :je leur parle en anglais, ça passe toujours.
c est ce que je fait aussi et ça marche quasi a chaque fois !
sinon tu traduit ton texte en Allemand avec reverso,google trad ou autre..
:salut:
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

L'astuce pour traduire est de faire des phrase simple et courte. je fais ça aussi.
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Moi et l' anglais euh pfiou, pas facile. Merci pour la réponse.
alain térieur a écrit :
c est ce que je fait aussi et ça marche quasi a chaque fois !
sinon tu traduit ton texte en Allemand avec reverso,google trad ou autre..
Du coup, c'est ce que je viens de faire avec traduction, merci , je n'y pensai pas
du tout.
PapaOurs a écrit :L'astuce pour traduire est de faire des phrase simple et courte. je fais ça aussi.
C'est ce que j'ai fais aussi. Merci de vos conseils.

:D
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut :salut:

Je suis sur le point d'acheter un article hors RC pour ma moitié sur la Baie US mais ce qui me fait peur, ce sont les frais.

- Ils parlent de frais de livraison et d'importation, Ok, donc je ne paye que ce qui est marqué je pense ou est ce que par hasard il risque d'y avoir un plus genre douane etc .... du fait que c'est importer ou pas ?
Ce qui me fait peur c'est le prix d'arriver sur un colis qui doit faire je pense 3Kg maxi.

- Et cet article se finissant vers les 1H du mat, est ce possible d'enchérir pour être sur de l'avoir sans resté devant l'ordi et payé genre le lendemain si par hasard il y a un temps butoir pour le paiement ou pas ?

Si certains d'entre vous on acheter dans ce coin via la Baie, MERCI de vos réponses car du coup j'hésite alors que je pense que c'est surement une bonne affaire.

Bonne journée à vous.

cram
Membre

Message par cram »

tu n'auras pas de frais supplémentaires de dédouanement puisqu'ils sont payés par l'option "suivi international et frais d'importation". mais attention, car si l'enchère augmente les frais d'importation aussi... donc tu ne connais le prix final qu'à la fin de la vente.
Dernière modification par cram le 12 oct. 2015, 09:35, modifié 1 fois.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Répondre