1 doigt dans l'engrenage
- Micronaute
- Membre
1 doigt dans l'engrenage
Bonjour à tous
Mon hobby principale est la voile RC, mais il y a un petit moment que j'ai mis le doigt dans l'engrenage du buggy RC
Je viens récemment de changer mon SuperHornet pour un MantaRay, puis inscription sur ce forum, bon départ pour échanger des idées
Tant qu'a faire, j'avais envie de découvrir les Crawlers, j'ai mis dans la commande un Scorpion AX-10
Il y a 20 ans, j'ai pratiqué le trial en vrai grandeur avec un petit 4x4 espagnol bien connu (voir avatar)
La suite dans la présentation des mes bestiaux...
MIcronaute
(Micro pour l'informatique, naute pour tout ce qui navigue)
Mon hobby principale est la voile RC, mais il y a un petit moment que j'ai mis le doigt dans l'engrenage du buggy RC
Je viens récemment de changer mon SuperHornet pour un MantaRay, puis inscription sur ce forum, bon départ pour échanger des idées
Tant qu'a faire, j'avais envie de découvrir les Crawlers, j'ai mis dans la commande un Scorpion AX-10
Il y a 20 ans, j'ai pratiqué le trial en vrai grandeur avec un petit 4x4 espagnol bien connu (voir avatar)
La suite dans la présentation des mes bestiaux...
MIcronaute
(Micro pour l'informatique, naute pour tout ce qui navigue)
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Happy78
- Gentil membre
Re: 1 doigt dans l'engrenage
Salut,
Et un de plus parmi nous soit le bienvenu! tu parle de tout ce qui navigue??? allé, va donc présenté ta collection dans le poste qui va bien :top:
:salut:
Et un de plus parmi nous soit le bienvenu! tu parle de tout ce qui navigue??? allé, va donc présenté ta collection dans le poste qui va bien :top:
:salut:
- Micronaute
- Membre
Salut Happy
ça y est, tu peux aller voir, j'ai mis tout ce qui roule dans la page qui va bien
MN
ça y est, tu peux aller voir, j'ai mis tout ce qui roule dans la page qui va bien
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Padaw1
- Membre
:salut: :salut: :salut:
Soit le bienvenu Micro.....
Attention tu devras faire car de grand malade , tu vas rencontrer.....
Et des Euros , il va te falloir.......
Soit le bienvenu Micro.....
Attention tu devras faire car de grand malade , tu vas rencontrer.....
Et des Euros , il va te falloir.......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Madbearz
- Membre
Bienvenue ami marin :salut: :salut:
Je pratique le TT aussi avec un vitara.....
A+
Je pratique le TT aussi avec un vitara.....
A+
FF01 Power
- Poulpi
- Membre
Bienvenue à toi! :salut:
Sinon, le doigt........... ça va mieux????
Sinon, le doigt........... ça va mieux????
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Micronaute
- Membre
Salut
Il y a longtemps que je n'ai plus mon 410 noir, je l'ai vendu quand j'ai quitté les Cévennes. (plus besoin) je ne pratique plus le trial 4x4, c'est un gouffre à pétrole. Le RC en électrique c'est finalement beaucoup plus fun. mon véhicule actuel est un fourgon aménagé pour pouvoir me rendre aux manifestations de modélisme, il est même équipé d'un circuit sur panneaux solaires pour recharger les packs d'accus.
MN
Il y a longtemps que je n'ai plus mon 410 noir, je l'ai vendu quand j'ai quitté les Cévennes. (plus besoin) je ne pratique plus le trial 4x4, c'est un gouffre à pétrole. Le RC en électrique c'est finalement beaucoup plus fun. mon véhicule actuel est un fourgon aménagé pour pouvoir me rendre aux manifestations de modélisme, il est même équipé d'un circuit sur panneaux solaires pour recharger les packs d'accus.
MN
- denis40
- Membre
bonjour a tous et toutes ; bonjour et bienvenue micronaute dans le monde du vintage ! en tout cas astucieux le systeme solaire sur le vehicule pour apport de courant !! ( et pour charger les aq par exemple ) a + salutations denis
- Micronaute
- Membre
Bon, je vais faire un p'tit post sur mon système de charge embarqué, yaka aller voir dans la technique
MN
MN