Bouygues Internet

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Bouygues Internet

Message par Madbearz »

Salut, je suis actuellement chez Free....

mise a part un gros cafouillage, suite a un orage, box HS, il me soutenait que c’était pas la box, test de ligne, déplacement d'un gars, sa a durée deux mois et demi pour que finalement il change la box, mais sinon aucun soucis, la box fonctionne parfaitement

Mais les 37 €, commence a me faire grincer.

Y en a t il parmi vous qui son passé chez Bouygues, avec la BBOX a 19.9????
Ou qui sont simplement chez Bouygues, pour avoir une idée du produit et éventuellement du sav

Merci
Seb
FF01 Power
juleo68
Modérateur

Re: Bouygues Internet

Message par juleo68 »

Salut

Pour te rassurer...je suis chez Numéricable et je paie 75€/mois pour avoir le net, telephone et la TV HD!
Là dedans sont inclu la location de la box fibre, un modem et une box HD memory pour le fiston...alors oui c'est pas donné mais cela fonctionne très bien dans l'ensemble!
Et quand j'ai un problème le SAV est assez réactif, et si problème avec la hotline je déboule a la boutique Numéricable!

Actuellement toute le monde veux des forfaits a des prix les plus bas possible avec services et SAV aux petits oignons...je ne pense pas que les deux soient compatible?

C'est certain, 37€ c'est une somme...mais cela reste très bas je trouve! Pour un info, ma frangine habite au Canada...plus exactement a Laval...elle paie pour ce type de service pas loin de 200$ avec une connexion très loin derrière ce qu'il se fait chez nous...donc moi je dis qu'il ne faut pas se plaindre avec la France!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Perso, je connais plus de monde qui a quitté Buygues pour Free que l'inverse.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

On est chez Orange à 33€ et des poussières (juste ADSL avec téléphonie fixe inclue). J'ai eu juste à faire au SAV au début et ils ont été compétents, ce n'était pas un call-center "alakon".
En France les prix sont très bas pour le net. 37€ ne me parait pas excessif j'imagine que tu as au moins la TV HD inclue. Après Bouygues je sais pas il faut regarder en détail ce qui est compris et comparé avec ton offre actuelle. Mais j'aurais pas trop confiance (simple avis perso et j'ajoute totalement sujectif)!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
tikibzh
Membre

Message par tikibzh »

Suis chez Bouygues depuis pas mal d'années, téléphone illimité vers fixes, box (sans tv à part sur ordi et tél via l'app B-TV)+ mobile (appels illimités, 2go de net), et rien à dire depuis longtemps, j'ai eu un soucis de coupures intempestives il y a 3 ans, qui ne dépendait pas d'eux en fait (orange coupait pour priviligégier son propore réseau), pour environ 50€/mois.
Je viens d'en reprendre pour 2 ans suite à mon déménagement qui s'est déroulé nickel, et SAV/hotline impec
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Mon voisin, est passé de la free revolution à la petite Bbox, quand il à changé il s'est vanté du gain par mois que ça lui ferais en 1ans ...

Trois mois plus tard, il pleure et veut revenir chez free : Le menu est plus compliqué que free, la télé freeze tout le temps, toute les chaines ne sont pas HD, quand le replay se bloque, il faut se retaper toute l'emission ... et pourtant on à un reseau excelent, on est à 300m du serveur.
Il en est amèrement déçu, mais il gagne 17€ par mois ... :smoke:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Cactuszebest
Membre

christian 77 a écrit :Mon voisin, est passé de la free revolution à la petite Bbox, quand il à changé il s'est vanté du gain par mois que ça lui ferais en 1ans ...

Trois mois plus tard, il pleure et veut revenir chez free : Le menu est plus compliqué que free, la télé freeze tout le temps, toute les chaines ne sont pas HD, quand le replay se bloque, il faut se retaper toute l'emission ... et pourtant on à un reseau excelent, on est à 300m du serveur.
Il en est amèrement déçu, mais il gagne 17€ par mois ... :smoke:

exactement les mêmes problèmes que mes amis...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

salut,

oh les gars...pas cher 37 €????? vous êtes crésus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: réfléchissez a ce que sa leur coûte a eux.....free ce permet des forfait a 0€ c'est pas pour rien. Si il ne gagnais pas d'argent, il ne le ferait pas.....
17 € par mois sur 12 mois, 204 €, un bon kit :lol: :lol:

37 €, pour la plupart du temps regarder les chaines de la TNT, passer 1h d'appel vers fixes et mobiles cumulé, enregistrer quelques émission encore sur les chaines normales, et sa fait double emploi avec nos tel portable

Certes la box révolution est au top (mais elle a mis du temps)....

Christian, c'est un peu ce que j'ai lu sur la toile.....la seule solution serait orange, mais la box je peux pas la piffer.

Dur dur quoi :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

Oubli Orange...
sans parler de la qualité médiocre de la box, des coupures quotidiennes etc, y a le prix.
Mon beau père voulait les même bouquet que ce qu'on à chez free pour sa TV orange.
première facture : 90€ avec 70€ juste de TV. :lol:
Image
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Oui 38€ ça fait une somme (car j'ai motor tv en plus :D ), mais d'un autre coté je n'ai pas eu à racheter un lecteur blou-raie, et comme je n'ai pas de temps le WE à rester devant la télé, je suis bien content de revoir ou enregistrer auto-moto, direct auto et turbo en HD quand je le souhaite ... J'ai envoyé tout mes film sur le DD : rapide et efficace, et ma fille joue sur la freebox (economie d'une console, pas au niveau d'une PS3 mais à 9 ans ça suffit) ...

Donc oui, c'est un peu cher, mais il y à des prestation sympa que les autres n'ont peut ètre pas.
Mais aussi plus de tranquilitée en 10 ans chez free, il y à eu une seule coupure et encore, c'est une pelleteuse SNCF qui à coupé des fibres optiques ...Au dernier degrouptest, j'étais à +/- 8Mo, avec la télé en full patate, et je n'ai jamais eu de freeze avec la revolution.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre