Alors j'ai une question con, n'ayant jamais piloter de drifteuse moderne.
J'ai enfin récupèré de quoi modifié un de mes 3 chassis TL01.
Aujourd'hui il ressemble tous à ça :
Pour l'un d'eux, j'ai récupèrer des petites roues, des triangles court ainsi que les cardans qui vont bien...
Donc je dois pouvoir la monter en mode ON-Road... le moteur 550 fournis un couple dantesque.
Je peux améliorer la vitesse et diminuer le couple en lui ajoutant le kit pignon "haute vitesse", ce qui sera plus en adéquation avec les petites roues.
Mais si on veux essayer le TL01 en drift, que dois modifer en plus, ou est ce que je dois modifier quelque chose???
A noter que cette configuration de chassis propose un arbre rigide entre la cellule AR et AV.
Alors jouable ou pas????
TL01 : de "Grosses roues" à Drifteuse ???
- PapaOurs
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Re: TL01 : de "Grosses roues" à Drifteuse ???
J'ai drifté des années avec un TL-01 avant de passer a autre chose.
Attention toutefois, le TL-01 sous vire beaucoup.
J'avais bloqué mon diff arriere avec de la durite dedans pour augmenter le sur-virage.
le voici à la bonne époque:
:salut:
Attention toutefois, le TL-01 sous vire beaucoup.
J'avais bloqué mon diff arriere avec de la durite dedans pour augmenter le sur-virage.
le voici à la bonne époque:
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- PapaOurs
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Re: TL01 : de "Grosses roues" à Drifteuse ???
Tu n'as rien fait d'autre que de bloquer le dif ARR ???
Re: TL01 : de "Grosses roues" à Drifteuse ???
Je pense qu'il faut passer en biellettes réglables, pour pouvoir régler le carrossage
- Cactuszebest
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Re: TL01 : de "Grosses roues" à Drifteuse ???
les biellettes serait un plus surtout pour le pincement de la direction (toujours ce problème de sous-virage d'origine)
J'avais des amortos Yeah-Racing dur comme du béton dessus aussi
J'avais des amortos Yeah-Racing dur comme du béton dessus aussi
- PapaOurs
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Re: TL01 : de "Grosses roues" à Drifteuse ???
Pour rendre les amortos dur, c'est pas un PB. Je vais voir si je peux modifier les biellettes pour les rendres réglables....