non,ca doit marche avec le tp,le plus simple essaye avec la valeur la plus basse et surveille la temperature du moulin,si tout est ok tu pourras en mettre plus,mais toujours en surveillant la temperature,le tout etant juste de ne pas alle trop loin,perso quand je change des reglages varios,je verifie les temperature de minutes en minutes sur le 1er pack.
laurent
Variateur LRP flow workteam.... Condensateurs
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Variateur LRP flow workteam
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
Re: Variateur LRP flow workteam
Ok, je teste avec un réglage timing compris entre 25 et 30° en surveillant bien la température :top:
:salut:
-
- Membre
Re: Variateur LRP flow workteam.... Condensateurs
Salut,
Suite à un fils déssoudé sur le moteur dimanche, coup de chaud.
Les condensateurs ont également leurs fils negatifs qui a "sauté". Le vario fonctionne j'ai vérifié avec mon LRP X20. Par sureté je vais ressoudé des nouveaux condos.
Mais en passant commande chez RCteam, je me retrouve avec 3 condensateurs de variateur SXX. Sont ils compatibles avec mon variateur Flow :?
Suite à un fils déssoudé sur le moteur dimanche, coup de chaud.
Les condensateurs ont également leurs fils negatifs qui a "sauté". Le vario fonctionne j'ai vérifié avec mon LRP X20. Par sureté je vais ressoudé des nouveaux condos.
Mais en passant commande chez RCteam, je me retrouve avec 3 condensateurs de variateur SXX. Sont ils compatibles avec mon variateur Flow :?
- Alfaccc
- Modérateur
le model de variateur n'a pas d'importance,du moment que capa,tension et esr sont equivalent a celui/ceux d'origine,ca marche.
note que pour la capa si elle est superieure ca fonctionne aussi(meme souvent mieux)
laurent
note que pour la capa si elle est superieure ca fonctionne aussi(meme souvent mieux)
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
-
- Membre
Vérifier sur le site LRP. Ma référence est compatible Flow et SXX