Retour de RC Owners Magazine : Spécial Vintage
- Ph3nyx
- Membre
Re: Présentation du nouveau magazine RC : RC Owners Magazine
Belle initiative , on sait tous qu'une telle aventure demande une somme monstrueuse de travail ! Je te souhaite donc le meilleur pour ce nouveau magazine :top:
- Mr. Screwloose
- Membre
Comme on dit dans un fameux film : "Y en a"Cactuszebest a écrit :
Y a un truc que j'aimerai y voir, c'est un peut à la manière des revues allemandes:
Un article, sur un modèle réalisé par un modéliste. Genre tu va chercher sur le net une réalisation au top et rencontre avec le type.
Du coup photos et détails inédits exclusivement dans la revue. :top:
:salut:
Merci. C'est très bienvenu, même si j'espérais justement pouvoir rémunérer les contributions. Mais cette demande me touche, et sera considérée. On s'en reparleraTony Truand a écrit :J'aimerais contribuer en tant que journaliste, j'ai déjà publié des articles sur le site de mon club et même à travers le forum sur mes modèles. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai dans ce domaine, même sans être rémunéré.
Ces 2 interventions m'amènent à préciser quelque chose que les admins savent déjà :
Le magazine ne pillera pas le contenu des forums, le site lié au magazine n'aura pas de forum, et vous êtes invités à ne pas dépeupler vos forums habituels.
Continuez à présenter vos voitures sur vos forums préférés : l'interaction avec les autres y est irremplaçable.
Dans le magazine, les voitures et les projets sont présentés d'une manière plus complète et surtout plus documentée que dans un forum. Avec en plus un effort de mise en scène.
Vous comprendrez vite l'esprit à la lecture du numéro 0.
De plus lorsque le sujet a été découvert sur Internet, un lien en fin d'article renvoie sur le sujet original ( c'est l'avantage du pdf, on peut y mettre des liens. En version papier, je vais essayer de mettre des QR codes)
- Cactuszebest
- Membre
Salut,
y a t il une adresse mail où te joindre exclusivement pour ce qui est en rapport avec la revue?
Si tu as besoin d'aide dans l’écriture d'articles ou la recherche de modèle à présenter, je peux t'aider (faut dire que je suis quasiment partout sur le net "RC").
y a t il une adresse mail où te joindre exclusivement pour ce qui est en rapport avec la revue?
Si tu as besoin d'aide dans l’écriture d'articles ou la recherche de modèle à présenter, je peux t'aider (faut dire que je suis quasiment partout sur le net "RC").
- Mr. Screwloose
- Membre
- Vintann
- Membre
Super ! Comme deja dit super initiative. Un magazine RC avec des rubriques interessantes de façon moderne.
Merci !
Merci !
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
- jean.bort
- Membre
Salut,
super initiative, hâte de lire le numéro 0.
A bientôt
Jean
super initiative, hâte de lire le numéro 0.
A bientôt
Jean
- crystalbowie
- Membre
Super nouvelle ! :top:
Bon courage à vous !
Bon courage à vous !
- kuruma
- Membre
Bonsoir,
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle !
Etant très attaché au format papier j'ai une question: ces clients atypiques auront-ils droit gratuitement à la version dématérialisée en plus de la version physique ?
En tout cas j'ai hâte de découvrir le numéro 0.
Je suis malheureusement trop piètre photographe pour pouvoir contribuer à ce beau projet.
Je pense que beaucoup de pigistes en herbes seraient près à te donner du temps gratuitement :top:
Bon vent, on s'efforcera de souffler aussi fort que possible dans tes voiles :priere:
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle !
Etant très attaché au format papier j'ai une question: ces clients atypiques auront-ils droit gratuitement à la version dématérialisée en plus de la version physique ?
En tout cas j'ai hâte de découvrir le numéro 0.
Je suis malheureusement trop piètre photographe pour pouvoir contribuer à ce beau projet.
Je pense que beaucoup de pigistes en herbes seraient près à te donner du temps gratuitement :top:
Bon vent, on s'efforcera de souffler aussi fort que possible dans tes voiles :priere:
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Mr. Screwloose
- Membre
J'avais oublié de le préciser : oui, évidemment.kuruma a écrit : Etant très attaché au format papier j'ai une question: ces clients atypiques auront-ils droit gratuitement à la version dématérialisée en plus de la version physique ?
IL EST LÀ ! Vous pouvez acheter la version numérique ici, dès maintenant. Et au cas où il y ait un problème : editor@rcownersmag.com
Le prix a été fixé en fonction de la concurrence, la pagination et le nombre de pub (à savoir 0 pour ce premier numéro) et puis en fonction... du travail fourni ! Il pourrait baisser avec les pages de pub réservées (je vous rappelle seulement 10 de prévues), et de toute façon n'augmentera pas. :salut:
https://www.digitalsellz.com/p/NjIwNA/HSrPgklj4P
- Cactuszebest
- Membre
humm tres bon. Je commande cà dès que je suis à la maison :top: