Voila d'autres suivrons...
En soit je n'ai pas grand chose à reprocher au CR01, mon frangin en a eu un il y a quelques temps, mais ne l'a pas gardé longtemps et l'a revendu pour acheter un Axial SCX10, mais je dirais que niveau look, mis à part la carrosserie très belle, le châssis n'est pas très "Scale", pas très réaliste quoi...Pierre90 a écrit :Bonjour,
Pour l'instant j'ai juste changé les demi-cardans centraux par des modèles en alu ainsi que les fusées (opportunité).
Sinon j'entends pas mal de critiques sur le CR01 que je trouve pour ma part plutôt sympa mais le problème est que je n'ai pas de recul sur les autres productions ! Que reproche t'on à ce dernier ? La structure, les équipements, les performances du chassis, les carros ?
Vaut-il mieux faire évoluer ce dernier avec de bons amortisseurs, des jantes alu, etc... Ou acheter un Axial, Gelande etc...
Merci par avance cela m'aidera dans mes futurs choix.
Tu as totalement raison :priere: merci d'avoir rectifié cet oubliPh3nyx a écrit :Tu as oublié le vaterra Ascender , je viens de m'en prendre un , c'est vraiment pas mal ! (mis à part la notice un peu mer...ique ) :salut: