bugmagna le retour

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
magnaldi
Messages : 5
Inscription : 29 août 2008, 05:34

bugmagna le retour

Message par magnaldi »

salut a tous .voila en deux mots ce qui touche au trial maintéresse .j ai plusieur dizénne de voiture, des réalisations personnele. camion trial ,jeep mb en cour de montage .je fait de la moto enduro trial et du quad .si vous chercher conseil ou piece a réaliser vous pouvais me consulter j ai eu a peu prés tous les modéles de 4:4rc .je suis fan de la marque associated mais certain modéles ne son plus dans mon budget . je suis dans le dep 13 mais les rassemblement crawler il ne connaisse pas . soyon unis dans notre passion car nous sommes mal représenté en france. si le crawler se pratiquerais sur un stade de foot nous eurion plus de piste .chez nous on a le privilége d avoir 1 stade de foot par joueur ,allor quand je voie autant de sur enchére financiére dans les infrastructures de ce dit sport alor moi je dit réspéct :salut:
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: bugmagna le retour

Message par denis40 »

bonsoir a tous , euh magnaldi deja inscrit peut etre en tout cas bienvenue ici ( juste un détail des dizaine de voitures ;; eh c est beaucoup pour un e seule personne ) !!!!! salutations a + denis




------- siccom passion -------
Répondre