Monty BURNS

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
AttAckR
Membre

Re: Monty BURNS

Message par AttAckR »

Salut
creabob74 a écrit :Salut tout le monde,
je viens de mettre un petit commentaire à propos de ton burns dans le sujet "ma collection", en espérant un petit sujet rénovation du burns, et voilà mon voeux exaucé , un magnifique sujet avec moultes photos , merveilleux , vivement la suite .
J'adore cette voiture (j'en ai passé des heures à baver devant la vitrine de top modélisme à Annemasse pour les connaisseurs).en espérant un jour posséder le saint graal .(Quelle magnifique boite quand même, et quelle gueule cette voiture.)
Depuis je me suis rattrapé (j'en ai 5).
Enfin je me disperse .
Donc magnifique voiture que tu as là.
Tout d'origine c'est rare.
Vivement la suite.
Beaucoup de photos.
Désolé, je n'ai pas répondu car je ne reçois pas à chaque fois de notification pour mon sujet et quand j'y allai il n'y avais personne et j'ai supposé que personne n'avais répondu.
Et oui tout à fait, apparemment je peux faire un sujet sur la Burns, c'est cool. Du coup tu t'es pas mal rattrapé comme tu dis avec 5, tu dois en avoir des sympa alors.
C'est vrai quelle a une super gueule, elle est superbe. J'ai hâte de la restaurée cette petite merveille. Merci.

A+ :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Belle trouvaille dis donc
Moi aussi j'ai toujours aimé le Burns, il a une super gueule. Il me rappelle les TT élec 1/10 de la "belle époque"... mais en plus gros :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut
Savage-91 a écrit :Belle trouvaille dis donc
Moi aussi j'ai toujours aimé le Burns, il a une super gueule. Il me rappelle les TT élec 1/10 de la "belle époque"... mais en plus gros :D
Un coup de chance que la voiture de mon gars était sur le tableau de bord et que le client l'ai vu et la suite avec ses belles merveilles à mon retour chez moi.
C'est vrai qu'ils ont une belle gueule. Vivement le temps du démontage.

A+ :D
Répondre