Voici des photos de mon Sand Scorcher
Il y a du travail !
J'avais démonté les roues avants, car les pneus étaient HS, puis j ai trop bien rangé les jantes quelques part, il y a une paire d'années
...donc, j en ai adapté d'autres...
J'avais acheté un masque avant, orange, à un gentil membre d un forum, peut être celui ci d ailleurs, mais il y a 8 ou 10 ans...et depuis, je ne l ai jamais retrouvé :cry: trop bien rangé, encore...
Defaut de train avant, a cause des rotules montées sur le dessus (ce qui augmente le rayon de braquage et bloque la roue)
Le jouet Buggy fera don de ses feux arrières et du moteur au Sand :
L accus d origine ne dure pas longtemps...dommage...
voilà,
A+
Mon Sand Scorcher ( état épavesque)
- julien-32
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Re: Mon Sand Scorcher ( état épavesque)
C'est clair il y a du boulot mais c'est une bonne base pour une chouette resto!
Au boulot!
:pop: :pop: :pop:
Au boulot!
:pop: :pop: :pop:
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Re: Mon Sand Scorcher ( état épavesque)
donc, croisement de M. Sand avec Mme Vanessa ! :lol:
j'ai fabriqué une pièce en plastique de chaque coté, pour repousser vers l'arriere de 3.5 cm le train arrière, et augmenter l’empattement ; je n'ai percé aucun trous suppémentaire : j'ai retourné les pièces do'rigine qui tienne l axe du train (celle de droite, a gauche et vice versa) pour que la vis de maintien du ressort d'origine soit maintenant sur l’extérieur : ma pièce fabriquée est fixée a partir de là ; puis une tige filletée passée dans le train arrière, avec deux ecrous bloquées, fait le reste ;
je crée une nouvelle articulation du train arrière, ce qui n'est guere efficace. Par contre, je n'ai plus le wheeling que je n 'aimais pas vraiment ;
j'ai fabriqué une pièce en plastique de chaque coté, pour repousser vers l'arriere de 3.5 cm le train arrière, et augmenter l’empattement ; je n'ai percé aucun trous suppémentaire : j'ai retourné les pièces do'rigine qui tienne l axe du train (celle de droite, a gauche et vice versa) pour que la vis de maintien du ressort d'origine soit maintenant sur l’extérieur : ma pièce fabriquée est fixée a partir de là ; puis une tige filletée passée dans le train arrière, avec deux ecrous bloquées, fait le reste ;
je crée une nouvelle articulation du train arrière, ce qui n'est guere efficace. Par contre, je n'ai plus le wheeling que je n 'aimais pas vraiment ;