Tite Collection

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
kuruma
Membre

Re: Tite Collection

Message par kuruma »

Bonjour,

Voilà une collection très éclectique :top:
Du vintage, du moderne, du TT, de la piste.

La Bycmo est une GT 1/10. J'en possède une et je me suis bien amusé à la modifier.
Vivement la suite :top:
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut :salut:
creabob74 a écrit :Salut attackr
dis moi, c'est un petit bijou de burns que tu as là.
Entièrement d'origine , c'est rare. Réservoir et silencieux ouha.
J'èspère que tu posteras des photos de la réno , comme celles du vanquish cela serai super. (je ne sais pas si on peut faire un sujet sur du thermique).
En attendant bonne réno .
A plus
Tout à fait d'accord, elle est en super état, elle est superbe, à part les 4 pneus décollés, l'antenne coupée au ras du récepteur, la fiche jst du bouton d'alim coupée à cause du vert de gris, sortie de durite d'essence du réservoir à revoir,
les capots des cellules en plexi fin sur le dessus sont cassés mais la où je prends mon matos, il lui en restait un jeu, niquel et j'ai du dévisser la fixation moteur car il m'avait dit qu'il avait très mal roulé et que c'est le copain d'un voisin
qui apparemment s'y connaissait qui l'avait réglé, eh ben entre les dents de la cloche d'embrayage et la couronne principale, on ne passait même pas une feuille, je ne suis même pas sur qu'une feuille coupée dans l'épaisseur passait
( histoire de dire quoi ) je me disais aussi tu m'étonne qui l’avançait pas en le poussant. Les gens achètent mais ne comprennent pas le fonctionnement, ils ont juste du péze à dépenser. Tant mieux pour moi.

Et pas de soucis je posterai tout ça mais, puis-je alors ?

ultima 33 a écrit ::salut: pourquoi ont pourrais pas faire de sujet thermique du moment que c'est vintage :)
C'est la question que je me suis posé quand j'ai vu la réponse car il y en a sur les 2WD il me semble.
Mais c'est vrai qu'il n'y pas de BURNS quand on remonte dans les mois et années, à moins que je ne sois passé à côté.

creabob74 a écrit :Bonjour, ultima 33.
Je ne sais pas si l'on peut ou pas, c'est juste que je n'en ai encore jamais vu, alors je me suis posé la question.
A plus.
Comme répondu haut dessus, je n'en ai pas vu non plus.
WAOUH, c'est une première alors.

kuruma a écrit :Bonjour,

Voilà une collection très éclectique :top:
Du vintage, du moderne, du TT, de la piste.

La Bycmo est une GT 1/10. J'en possède une et je me suis bien amusé à la modifier.
Vivement la suite :top:
J'ai surtout eu la chance de tomber sur un client qui m'en ai donné trois d'un coup (vintage ), mais en principe il lui en reste une à me donner mais il faut qu'il la cherche apparemment, j'espère. :priere:
La Bycmo elle roulait pas mal, je m'étais bien éclaté avec.
Et la suite, mais désolé, que du moderne.

Mon SCANIA TAMIYA R620
( toujours en cours de finition; cache chassis, les rétros à revoir, le toit à finir sans le déflecteur car c'est moche donc j'ai opté pour ce qu'il a en ce moment et c'est pas mal et autres.... la cabine etc.... )
Image
Image
J'ai fabriquée un support pour l'électronique sur charnières et emplacement pour sa batterie sous l'esc, bien calé
Image

Ma MINI Z MR02
Image
Carrosserie MC LAREN
Image
Carrosserie FERRARI ENZO GT
Image

A+ pour la suite :D
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

SAlut,

une petite suite

Ma MINI Z MA 020 VE à 4 Anneaux ( options : pignons derlin, refroidisseur moteur, ressorts amortisseurs et le roulement en plus dans le pod pour l'arbre de transmission quand on augmente son empattement pour 98mm
et il en reste à mettre et modif de la carrosserie à l'avant sur les passages de roues vers l'arrière de la caisse, car à l'origine les voies avant et arrière sur 4 anneaux sont moins large. Donc ayant élargie les voies pour
qu'elle est plus de gueule avec sa carro et pouvoir mettre les jantes larges comme à l'arrière ) ( bon bien sur depuis noël elle a roulée donc un peu ébrèché mais on voit bien juste derrière la roue avant ou j'ai accentué l'ouverture )
Image

Image

Image

Image

Image

Mon SOLOPRO 328 de chez NINE EAGLE et sa petite réparation sur la barre stabilisatrice à la petite gaine thermo au niveau de la fixation de la biellette.
Image

Image

La MINI INFERNO TRUGGY de mon petit gars ( pignons et couronne changés et le plus énervant ce sont les slippers car du coup ça patine au démarrage donc perte de puissance mais bon
après réglages on s'en sort mais ce n'est pas mon truc )
Image

Image

Et sa REVELL TRUGGY ( qui marche plutôt pas mal )
Image

Image

A+ :salut:
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Une petite photo de la petite équipe histoire de avec les anciennes : la Vanquish et la Bycmo sous Ferdinand.
Image

Il manque juste ma Z MR02 sous la MC LAREN qui est en finition du train avant.
Et il y a la Revell Truggy de mon petit gars en réparation à droite, cause : noix de cardan de roue cassée.
Tout le monde a sa radio sauf pour mon Inferno gt et mon MP9e qui ont une radio en commun, c'est plus simple du coup en 2.4ghz.

Et il manque du coup le Burns et la Dragon 2 qui ne sont pas encore restaurés.
En espérant trouvé d'autres petites merveilles, mais pour un début, c'est pas mal ( en vintage je parle bien sur ).

A+ :D
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut à vous.

Une petite nouvelle a fait son arrivée à la maison aujourd'hui, comme vous dites, pris sur la bay.
Une Ferdinand Robbe sonic sport 936-78 turbo et le soucis est que la notice est toute en allemand,
Donc pour le remontage en principe il n'y a pas de problème mais au cas où, est ce que vous pensez que c'est
quelque chose qui peut se retrouver sur gogol, car j ai cherché mais pas rien du tout.
Photos à venir.

Merci d'avance.

AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Photos de la petite Ferdinand

Image

Image

Image

Image

Image

Hâte d'entreprendre la restau.

GV73D
Membre

Message par GV73D »

:salut:

Sympa cette Robbe! Je ne connaissais pas :top:
Pourquoi l'appelles-tu Ferdinand?

Olivier
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Surment parce que Ferdinand Porsche ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_Porsche
GV73D
Membre

Message par GV73D »

En effet PapaOurs :top:
Où ai-je la tête? :x :o

Olivier
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut.
GV73D a écrit ::salut:

Sympa cette Robbe! Je ne connaissais pas :top:
Pourquoi l'appelles-tu Ferdinand?

Olivier
Moi non plus, je suis tombé dessus en cherchant une rc d'époque, elle m'a fait de l oeil et la voilà chez moi.
Et Ferdinand car .....
PapaOurs a écrit :Surment parce que Ferdinand Porsche ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_Porsche
Tout à fait PapaOurs. Tout le monde à l air de ne pas mettre les marques donc je continue.
GV73D a écrit :En effet PapaOurs :top:
Où ai-je la tête? :x :o

Olivier
C'est pas grave, il est temps que le week end arrive c est pour ça.

Elle est sympa, elle est bien bien sale ,nikel. Des que j ai ouvert le
carton, ça sentai le grenier, la poussière de dessous de vieux meuble,
le truc qu'on a laissé un bon moment la.

Il faut que je l essaye avant de la démonter et hop un petit sujet.

Sinon pour la doc, vous pensez que ça peut ce retrouver en français et sur un pdf
dans gogol, car pas trouvé, peut être pas chercher ou il fallait.

Répondre