Hello
Dis donc cyberfox, tu radotes
Déjà dans un sujet sur la restau d'un salute d'il ya 4 ou 5 ans, tu disais qu'il n'y avait pas de slipper
L'OT-74 c'est un embryon de slipper qui était sur la turbo optima et donc la salute
Tu peux consulter .... Le manuel de la turbo optima qui est affirmatif
Après y a eu 2,ou 3 versions de ce slipper
Mais je peux t'assurer que s'en est bien un
Chiant a régler
Avec des Versions encore moins bien foutue
Mais la différence majeure de la turbo dans la chaine cinématique c'est cet OT-74
Qu'il me manque sur une auto, comme le 240s qui apparemment ont fait les frais des années
Mais salute et pro partagent ce "slipper"(qui sous ot-74 existe en deux versions)
Amicalement
Z
Ps : Ceci ce truc avec un brushless.... Tu vas plus t'emmerder qu'autre chose... Déjà avec un brushed pas nerveux c'est chiant...
Le Racing clutch est certainement plus approprié
Le pb c'est que de mémoire c'est un ensemble pignon moteur et couronne
Donc faut tomber sur le bon du premier coup
