Bonjour,
Ton modèle de piste est effectivement une Kyosho Pureten GP Spider Mk2
Je connais très bien ce modèle car j'en possède 3.
Ce châssis anodisé bleu, option Kyosho, est sorti avec la version World Cup en 1999.
Les autres options Kyosho: support d'axes de triangles avant et arrières, platine radio carbone, tourelles d'amortisseurs carbone, kit 4WD, kit barres anti-roulis avant et arrière.
Tes triangles alu, kit triangles sup., système de direction et cales moteurs proviennes de Team GPM. Options très difficiles à trouver, même à l'époque car il y avait peu de distributeurs. PS: ce sont d'excellentes options
Une vue de côté aurait donné plus d'informations sur ce modèle: tendeur de courroie latérale option ?, frein à disque optionnel ?, poulies option alu ?, ...
La génération d'une Mk2 peut se déterminer grâce à ces amortisseurs. La tienne possède les ultimes versions à bague bleue (année 2000-2001) qui furent utilisés assez longtemps dans le catalogue Kyosho.
Si tu avais eu les modèles Touring Teflon (rarissime car excellents) tu aurais été en face d'une Mk2 World Cup Edition.
Ceci dit s'en est peut être une, le précédent propriétaire ayant simplement changé d'amortisseurs !
En tout cas chouette modèle, qui à l'air d'avoir été correctement entretenu :top:
Si un jour tu t'en sépare, faits moi signe