La pièce des zèdeurs

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
alain térieur
Membre

Re: La pièce des zèdeurs

Message par alain térieur »

autant j apprécie la beauté d une pièce réalisée en cnc :top: mais une pièce faite avec amour par ses petites "mimines" même affublée de petits défauts a quand même le charme du "fait main" qui tend a disparaitre + ou - de nos jours :|
donc,rien que pour ça j apprécie pleinement le travail de AttAckR !
avis perso d un gars qui frise les 50 balais :lol:
a+
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

alain térieur a écrit :autant j apprécie la beauté d une pièce réalisée en cnc :top: mais une pièce faite avec amour par ses petites "mimines" même affublée de petits défauts a quand même le charme du "fait main" qui tend a disparaitre + ou - de nos jours :|
donc,rien que pour ça j apprécie pleinement le travail de AttAckR !
avis perso d un gars qui frise les 50 balais :lol:
a+
Je ne sais pas quoi dire car c'est la première fois que ça m'arrive alors je te remercie sincèrement sur ce que tu dis, c'est vraiment très sympa de ta part et quand on a son nom dans son sujet, pour moi c'est énorme, encore merci. :oops:

Cela faisait un moment que je voulais me lancer et je me suis dis, aller. Du coup je ne m'en suis pas si mal sortie et bien sur , je suis d'accord elle a des petits défauts comme tu dis faut pas croire c'est pas parfait ( pour moi oui ) et je le trouve super joli ce porte fusée. Comme je le disais un peu plus haut, je me suis éclaté à faire ma pièce. Je vais pouvoir me lancer sur mes autre merveilles alors. Merci. ( je frise les 40 balais )

A+ tard :salut:
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Salut,
Je suis du même avis, c'est une très belle pièce! Plus qu'a te lancer dans l'anodisation maintenant ;)

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
GV73D
Membre

Message par GV73D »

:salut:

Très belle pièce faite main AttAckR, un grand :top:
J'aimerais être capable d'en faire autant!

Olivier
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Bonjour à vous.
scrachi a écrit :Salut,
Je suis du même avis, c'est une très belle pièce! Plus qu'a te lancer dans l'anodisation maintenant ;)

Mickaël
Je ne pensai vraiment pas que ce sujet plairai. Ça me fait super plaisir de lire vos posts, je vous remercie beaucoup les gars sincèrement. Pour l'anodisation, je pense qu'il y a du chemin mais si on ne fait pas on sait pas , un jour peut être. Merci
:D
GV73D a écrit ::salut:

Très belle pièce faite main AttAckR, un grand :top:
J'aimerais être capable d'en faire autant!

Olivier
Je te remercie beaucoup également, c'est sympa les encouragements ça fait super plaisir et ça donne du coup l'envie de se lancer sur la suite ( les modifs de mon tamcar ) . Merci encore. :D
Je pense que tout le monde est capable à partir du moment ou tu prends le temps, il faut de la patience, dans mon boulot il m'en faut parfois donc pour ça j'en ai pas de problème et je trouve ça valorisant pour soi de se dire ; c'est moi qui l'est fait, j'ai pris mon temps et elle est comme je la veux. J'ai toujours voulu la faire dans le sens ou cette pièce à l'origine pour ce que c'est chez l' Atome ou Pen Tracing est chère et certains dirai , pourquoi ce faire c.... alors que tu peux l'acheter. Donc dans ma tête ça a fait eh bien écoute, tu peux le faire donc je l'ai fais et elle est unique. ( désolé si je parle beaucoup ).

Comme je disais, il me reste des modifs ( limer les anciens bras de suspensions, reprendre au papier de finition et polish car micro rayures à côté des vis , c'est pas parfait.

Merci encore

A+ :salut:

Ps: Désolé je ne suis pas très bon avec les remerciements, je n'en dis peut être pas assez.
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,

Très beau travail !
C'est l'essence même de ce qu'était la RC il y a quelques années: les modifications et les pièces faites "maison" :top:
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

kuruma a écrit :Bonjour,

Très beau travail !
C'est l'essence même de ce qu'était la RC il y a quelques années: les modifications et les pièces faites "maison" :top:
Merci de ton mess, ça fait super plaisir vos posts, trop sympa, merci.

C'est ce que certaines personnes ne comprennent pas dans mon entourage comme, dans mon groupe de sport, il y en a toujours un qui dit :
mais si les mecs qui font du modélisme, ce sont ceux que tu vois sur un parking avec LEURS PETITES VOITURES TELEGUIDES ou sinon c'est : ça te sert à quoi t'es pas un gamin. Ca m'énerve cette phrase péjorative, genre les mecs ils ont 2 neurones et à part faire vroom vroom ouais super.
EH ben non, c'est un monde extraordinaire que peu de personnes comprennent car c'est au delà de tout ça. De la compréhension de la dextérité, pourquoi ça ne fonctionne pas , pourquoi elle réagit comme çà, c'est aussi de la mécanique et aussi sur des micros moteurs mais qui demandent à si arrêter car se sont des réglages qui ne se font pas tout seul et c'est tout le coté intéressant et j'en oublie je pense mais voilà ce que moi j'en pense
et j'adore çà, c'est une passion géniale , je m'éclate et c'est cool d'être sur un forum comme le vôtre. Vintage-RC c'est :top:

Donc du coup, ça me donne des idées vos encouragements pour la suite de ma Z au moment de son démontage pour finir propre, cette petite pièce

support d'amortisseur plastique à remplacée par une pitite pièce en alu
Image
Image
Image

Affaire à suivre :D :D
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

excellente idée de refaire le support d amorto en alu ;)
par contre,attention tu risque de de devenir comme l'ami fiestix,un accro de l alu :D
pour preuve son superbe scorpion
http://vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=134&t=4428
a+
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

alain térieur a écrit :excellente idée de refaire le support d amorto en alu ;)
par contre,attention tu risque de de devenir comme l'ami fiestix,un accro de l alu :D
pour preuve son superbe scorpion
http://vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=134&t=4428
a+
Je viens de faire le tour de son sujet, c'est comment dire , du grand art , super propre , super bien fait , super bien réalisé , c'est super beau à voir, du temps de passer c'est sur mais le résultat est digne d'un seigneur :priere:
Félicitations avec des félicitations MR fiestix, c'est juste magnifique, j'adore.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

c'est trop ,je suis juste patient c'est tout ;)
Répondre