donc,rien que pour ça j apprécie pleinement le travail de AttAckR !
avis perso d un gars qui frise les 50 balais :lol:
a+
Je ne sais pas quoi dire car c'est la première fois que ça m'arrive alors je te remercie sincèrement sur ce que tu dis, c'est vraiment très sympa de ta part et quand on a son nom dans son sujet, pour moi c'est énorme, encore merci. :oops:alain térieur a écrit :autant j apprécie la beauté d une pièce réalisée en cnc :top: mais une pièce faite avec amour par ses petites "mimines" même affublée de petits défauts a quand même le charme du "fait main" qui tend a disparaitre + ou - de nos jours![]()
donc,rien que pour ça j apprécie pleinement le travail de AttAckR !
avis perso d un gars qui frise les 50 balais :lol:
a+
Je ne pensai vraiment pas que ce sujet plairai. Ça me fait super plaisir de lire vos posts, je vous remercie beaucoup les gars sincèrement. Pour l'anodisation, je pense qu'il y a du chemin mais si on ne fait pas on sait pas , un jour peut être. Merciscrachi a écrit :Salut,
Je suis du même avis, c'est une très belle pièce! Plus qu'a te lancer dans l'anodisation maintenant![]()
Mickaël
Je te remercie beaucoup également, c'est sympa les encouragements ça fait super plaisir et ça donne du coup l'envie de se lancer sur la suite ( les modifs de mon tamcar ) . Merci encore.GV73D a écrit ::salut:
Très belle pièce faite main AttAckR, un grand :top:
J'aimerais être capable d'en faire autant!
Olivier
Merci de ton mess, ça fait super plaisir vos posts, trop sympa, merci.kuruma a écrit :Bonjour,
Très beau travail !
C'est l'essence même de ce qu'était la RC il y a quelques années: les modifications et les pièces faites "maison" :top:
Je viens de faire le tour de son sujet, c'est comment dire , du grand art , super propre , super bien fait , super bien réalisé , c'est super beau à voir, du temps de passer c'est sur mais le résultat est digne d'un seigneur :priere:alain térieur a écrit :excellente idée de refaire le support d amorto en alu![]()
par contre,attention tu risque de de devenir comme l'ami fiestix,un accro de l alu![]()
pour preuve son superbe scorpion
http://vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=134&t=4428
a+