NEWS TAMIYA

tamtam72
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par tamtam72 »

salut seb ,
c'est sur , j'était entrain de regarder ca justement ( traxxas ou HPI ) , ils sont plus chers .
tout comme les pièces détachées et options ( je parle de :tam: ) biensur .
après , je connais pas du tout la qualité traxxas et pour hpi .
en espérant comme tu dit , un pole Allemagne reprenne , ca fera peu-etre bouger un peu plus les choses mais j'y crois pas trop .
J-L
tamtam72
Membre

Message par tamtam72 »

re ,
vu sur un site en ligne ( oui je sais on en revient a la réflexion plus haut ) , un ensemble amortisseurs big bore ref : 42291 .
par contre , ca ne va pas pour le MF dans la compatibilité , ou alors ils peuvent mais avec une petite modif .
alors a quoi ca sert ? car les big bores servent beaucoup dans le TT 1/8 ( même 1/10e aussi ).
J-L
Garrison
Membre

Message par Garrison »

A mon avis c'est pour une simple et bonne raison: la longueur des amortisseurs.
Je pense qu'il faut prendre les big bore classiques, pour châssis touring
Saru mo ki kara ochiru
dav91drifts15
Membre

Message par dav91drifts15 »

:salut:

bizarrement le monster beetle 2015 a disparu des magasins en france sur le net.......
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Je le redis qu'il n'apparaît que sur le site américain ou je m'abstiens? :censure:
Saru mo ki kara ochiru
dav91drifts15
Membre

Garrison a écrit :Je le redis qu'il n'apparaît que sur le site américain ou je m'abstiens? :censure:

c'est surtout que l'annonce a été faite un peu trop rapidement chez nous et cela a fortement deplu au fabricant!

les photos du site us sont bien les photos officielles du beetle 2015 (retroviseurs chromé, amortisseur jaune du neo schorcher, stickers ect....) un magasin m'a confirmer l'info

a mon avis aucune exclu pour les usa ou un autre pays.......
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Bah en même temps ça doit conforter le fabricant de voir que le MB est très très attendu en France, comme ailleurs ! Bon, du coup l'effet de surprise s'est envolé, mais commercialement ce sera à coup sûr une source de profit (pour le fabricant encore une fois).
dav91drifts15
Membre

Tony Truand a écrit :Bah en même temps ça doit conforter le fabricant de voir que le MB est très très attendu en France, comme ailleurs ! Bon, du coup l'effet de surprise s'est envolé, mais commercialement ce sera à coup sûr une source de profit (pour le fabricant encore une fois).

Surtout 2 mois avant Noël!!
tom4
Membre

Message par tom4 »

Tony Truand a écrit :Bah en même temps ça doit conforter le fabricant de voir que le MB est très très attendu en France, comme ailleurs ! Bon, du coup l'effet de surprise s'est envolé, mais commercialement ce sera à coup sûr une source de profit (pour le fabricant encore une fois).
du coup, suivant le prix, possible que j'en prenne 2 :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
marcolino
Membre

Message par marcolino »

C'est moi où personne n'a parlé de ça ? :love:

Image

Bon ok au vu des résultats de la vraie personne n'a vraiment envie de se montrer avec :lol:

Mais moi il me la faut, et tant pis si le chassis n'est pas un FF, le bon vieux F103 GT fera l'affaire.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Répondre