akiro a écrit ::salut:
Généralement , elles sont crade comme tu le décris et surtout les thermiques 1/8
Mais si un jour tu en cherches une comme cela pas de probleme mp moi
Car j'en ai stock qui sont bien sale et apres un petit effort ....
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=16043
Merci de répondre, je viens d'aller voir ton sujet, superbe restau, comme je les aiment. Comme je disais plus haut, le avant et le après avec le waouh elle est trop classe avec du boulot derrière ,c'est ce que je recherche, ........ j'addooorrrreeeee !!! :top:
C'est tout à fait l'idée que je me fais de ma perle rare et si tu en as des plus crades pour une bonne restau, suis preneur. ( comme sur la photo que j'ai postée, tu as ! )
Peux tu me dire stp ce que tu as en stock en photos si tu as merci et le prix que tu en demanderai pour chaqune. Merci
En tout cas, merci de me le proposer c'est sympa.
smocky a écrit ::salut:
Pour ma part, c'est vraiment le modèle qui va décider si je saute le pas de l'achat.
Le temps n'a aucune importance car actuellement je n'en ai pas et ne suis pas installé pour pouvoir me pencher sur mes restaurations de manière sereine. :x
Alors comme tout bon drogué de la "chose RC à roues vintage" :smoke:, je ne fais que traquer sur le net et lors de mes pérégrinations, celle qui saura me taper dans l’œil et pas trop dans le portemonnaie!
En général, comme mes recherches sont assez précises après plus de 15 ans de pratique de cette passion, je ne me laisse tenter que trop peu souvent à mon goût.
Donc j'accumule pour mes vieux jours et le stock en pièces commence à être "hallucinant"...... Après achat du modèle, je fais un petits inventaire des pièces manquantes et me lance dans leur récolte sur la durée.
Une chose est certaine, c'est qu'au grand désespoir de madame, ma passion n'a jamais baissé d'intensité même si je n'entretient qu'à de rares moments :lol:
Voici ma dernière acquisition qui date maintenant de quelques mois! C'est plutôt pas mal et presque complet....et surtout dans l'état où elles sont sorties de pistes la dernière fois!
@+ David
Merci aussi de ta réponse, elles sont magnifiques pour une restau, bien vieillies, bien restés à l'abandon limite avec de l’essence encore dans le réservoir et le moteur pas purgé, la bonne rouille qui faut enlevée et tout reprendre, que du bonheur pour ma part. C'est plus appréciable j'ai l'impression et je trouve sur une thermique comme je recherche car on sent que ça a vécu, cette bonne odeur de vieille essence et sur un moteur thermique , le voir comme au premier jour , c'est kiffant de se dire le boulot qu'il y a à faire sur ces moteurs et voir le résultat final et elles n'attendent qu'une chose, c'est de repartir pour un tour.
ultima 33 a écrit ::salut: d'accors avec sqafb
je me suis pris une avante 88 il y a au moins 2 ans j'ai reussi a reunir les pieces manquantes sans chercher beaucoup j'ai juste attendu quelle passent devant mon pif coincoin brocante fofo
me manque juste le pilote
pour ce qui est du budget faut même pas y prêter attention tu peut rénover comme tu le dit en reccupèrant toutes les pièces ou alors retaper a donf a coup de cb
bon moi perso j'aime aussi retaper un max sinon c'est plus de la resto autant acheter que des kit NIB et voila c'est restaurer
c'est sur c'est beau mais ça n'a plus d'interrets
j'espere avoir répondu a ta question
Merci aussi. Pour ce que tu dis sur le coup de ,à coup de cb des pièces neuves ou limite acheter un kit, c'est ce que j'ai répondu à
sqfab dans le sens pour moi, elle n’a plus ce coté vintage ou ton résultat final ne sera pas le même avec des pièces neuves qu'avec ses pièces qui lui sont chers, elle n'a plus son âme d'origine et du coup ce n'est pas la restauration à proprement parler comme je la vois moi ou toi et akiro etc.. si vous êtes d'accord.
Donc comme toi aussi, restaurer un max pour un plaisir à l'arrivé ...
:top: