Hello :salut:
Dans le même style, ce matin sur notre coin coin national un lot très très intéressant (du moins à première vue)
Un top force evo mais avec des roues de truck ,et surtout une optima pro d'une assez bonne facture
Ce qui est marrant c'est que le gars l'a confondait avec une optima mid (quand même... :roll: )
Donc un petit peu de méfiance et en sus une seule photo du lot et pas d'infos sur l'état des voitures
Je le contacte et lui demande si je peux prendre uniquement l'optima même pour 150 Euros (pour info il vendait le lot 200 roros)
Il me répond un premier mail pour m'annoncer qu'il ne dissocie pas
J'allais lui demander quelques photos plus précises et il m'en envoie un deuxième en me précisant que le lot était vendu :sad:
Je me pose la question pour savoir si j'ai raté une bonne occasion :sad: ou si j'ai économisé 200 euros :lol:
Pascal
Moment GRRRRRRRR! (ou GREUH! pour ceusses qui préfèrent)
- sqfab
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Re: Moment GRRRRRRRR! (ou GREUH! pour ceusses qui préfèrent)
Les annonces LBC me laissent de plus en plus perplexe (et pas que en RC).
Déjà, je ne comprends pas les gens qui marquent : "ne répond pas aux mails".
Mais pourquoi tu mets ton annonce sur internet si c'est pour pas répondre aux mails putain!
Et puis les trucs du style : "pas d'envois ou prix non negociable, ca part à la benne sinon"
Ok, no problem. Je te propose moins que ce que tu en veux, je comprends. Ca te fait chier d'envoyer, mouais.
Mais t'es carrement débile de jeter un truc pour lequel on te propose de l'argent. Et puis le machin tu le transportes, que tu ailles à la decheterie ou à la poste.
N'empeches que ca m'est déjà arrivé deux fois que les mecs aient vraiment balancé leurs merdes à la place de me faire un prix. Surtout qu'on parle pas de vente à 10euros mais parfois dans les 200.
:roll: c'etait mon momment coup de geule LBC
Pardon aux familles tous ca...
Déjà, je ne comprends pas les gens qui marquent : "ne répond pas aux mails".
Mais pourquoi tu mets ton annonce sur internet si c'est pour pas répondre aux mails putain!
Et puis les trucs du style : "pas d'envois ou prix non negociable, ca part à la benne sinon"
Ok, no problem. Je te propose moins que ce que tu en veux, je comprends. Ca te fait chier d'envoyer, mouais.
Mais t'es carrement débile de jeter un truc pour lequel on te propose de l'argent. Et puis le machin tu le transportes, que tu ailles à la decheterie ou à la poste.
N'empeches que ca m'est déjà arrivé deux fois que les mecs aient vraiment balancé leurs merdes à la place de me faire un prix. Surtout qu'on parle pas de vente à 10euros mais parfois dans les 200.
:roll: c'etait mon momment coup de geule LBC
Pardon aux familles tous ca...
- tikibzh
- Membre
Je lui ai renvoyé un mail ce matin, lui jouant un peu de flute dedans, on verra bien ^^
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- tom4
- Membre
j'aime bien ceux qui mettent "pas d'envoi". surtout quand ils habitent le fin fond du trou du cul du monde:)
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
je vous rassure en Belgique, c'est pas mieux :roll: .... soit il ne réponde pas, soit on mets une offre mais jamais de réponse...
enfin, c'est triste ...moi sur IB par exemple, si je sais que j'ai mis une enchére sur quelque chose, je vais au moins 2 ou 3x par jours pour voir si je gagne ou pas, et dés que c'est fini, je n'attend même pas le courrier du vendeur, je lui envoie directement un message, ça lui prouve au moins que je suis pas un acheteur "bidon"
enfin, c'est triste ...moi sur IB par exemple, si je sais que j'ai mis une enchére sur quelque chose, je vais au moins 2 ou 3x par jours pour voir si je gagne ou pas, et dés que c'est fini, je n'attend même pas le courrier du vendeur, je lui envoie directement un message, ça lui prouve au moins que je suis pas un acheteur "bidon"
- PapaOurs
- Membre
+1100 :top:Goma666 a écrit :je vous rassure en Belgique, c'est pas mieux :roll: .... soit il ne réponde pas, soit on mets une offre mais jamais de réponse...