top force evolution
- Ph3nyx
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Re: top force evolution
salut a tous,
j'viens de chopper une batterie racing qui était apparement en option
a l'époque pour le top force (ou autre!),voila quelques photos,
j'viens de chopper une batterie racing qui était apparement en option
a l'époque pour le top force (ou autre!),voila quelques photos,
- arno 31500
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- matt891
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Re: top force evolution
Voici qui pourra t'aidé: http://www.teamnovak.com/download/instr ... _Instr.pdfmeg63 a écrit :je ne pige pas tous niveau réglage par contre.....
il y a un petit bouton (variateur) gradué de 20 a 140 marqué "cl amps",quelqu'un sait a quoi il sert?
2 autres petit boutons marqués N et HS, même question,comment ça marche?
merci a tous
Le petit variateur gradué sert à la puissance souhaité "fait un test en statique", quand au deux autres, la je ne sais pas
En tout cas il est superbe ton TF evo :priere:
- julien-32
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Re: top force evolution
Vraiment superbe :top:
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Re: top force evolution
un peu de news de mon pti top force evo, je lui ai fait des jolis cadeaux :top: :top: :top:
le fameux dynatech et les pneus d'origine a picot 53092 et 53093, la planche d'autocollant c'est pour la collection, on sais jamais :smoke: :smoke: :smoke:
bin voila, je pense que cette fois ci il est terminez, je ne vois plus grand chose a lui faire
peu être lui dégourdir les roues de temps en temps dans le salon :top: :top: :top: :top: :top:
vraiment ce modèle est magnifique, celui la je le vendrais jamais
je résiste pas a une petite photo de famille!!!!!
le top force va bientôt rentrez en restauration, j'ai presque toutes les pièces pour lui refaire une jeunesse
j'ai aussi achetez ces 2 la mais je ne les monterais pas, je les laisses dans leur boiboites!!!!
le dyna storm c' est la ré-édition et le grasshopper c'est l'original de 1984, celui que j'avais eu y'a 30 ans en arrière, ma première rc
bon week end a tous
le fameux dynatech et les pneus d'origine a picot 53092 et 53093, la planche d'autocollant c'est pour la collection, on sais jamais :smoke: :smoke: :smoke:
bin voila, je pense que cette fois ci il est terminez, je ne vois plus grand chose a lui faire
peu être lui dégourdir les roues de temps en temps dans le salon :top: :top: :top: :top: :top:
vraiment ce modèle est magnifique, celui la je le vendrais jamais
je résiste pas a une petite photo de famille!!!!!
le top force va bientôt rentrez en restauration, j'ai presque toutes les pièces pour lui refaire une jeunesse
j'ai aussi achetez ces 2 la mais je ne les monterais pas, je les laisses dans leur boiboites!!!!
le dyna storm c' est la ré-édition et le grasshopper c'est l'original de 1984, celui que j'avais eu y'a 30 ans en arrière, ma première rc
bon week end a tous
- julien-32
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Re: top force evolution
Tout simplement superbe
:top:
:top:
- pipersw
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Re: top force evolution
De mémoire:matt891 a écrit :Voici qui pourra t'aidé: http://www.teamnovak.com/download/instr ... _Instr.pdfmeg63 a écrit :je ne pige pas tous niveau réglage par contre.....
il y a un petit bouton (variateur) gradué de 20 a 140 marqué "cl amps",quelqu'un sait a quoi il sert?
2 autres petit boutons marqués N et HS, même question,comment ça marche?
merci a tous
Le petit variateur gradué sert à la puissance souhaité "fait un test en statique", quand au deux autres, la je ne sais pas
En tout cas il est superbe ton TF evo :priere:
N : met ton manche des gaz au neutre, et tourne jusqu'à avoir la led verte : tu viens de regler le neutre des gaz sur ton variateur
HS : met 100% de gaz, et tourne jusqu'à avoir la led rouge : tu viens de régler la course max des gaz sur ton variateur
pour le reglage 40-140, c'est la limitation de courant 40A-140A pour protéger tes accus : met au minimum, et fais des accélérations, et augmente la valeur du bouton 40-140 après chaque accélération jusqu'au point où tu arrives à l'accélération max de ton moteur. Sur mon 12x2 c'était aux alentours de 90A, mais ca dépend de chaque moteur, voiture, ratio.
- Alfaccc
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Re: top force evolution
en fait les varios a limitation de courant servaient surtout a faire l'autonomie pour ceux qui avaient des soucis dans la gestion des gaz,de nos jours tu peux mettre le potard a fond,enfin pas avec des sce
laurent
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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- pipersw
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Re: top force evolution
Ca servait pas aussi à limiter échauffement du moteur ?