La passion a du bon

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
bazoom
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2015, 00:17

La passion a du bon

Message par bazoom »

Bonjour à tous, c'est sympa ces forums dédiés. A l'époque seuls dans nos chambres et loin de pouvoir utiliser facilement le gros téléphone gris de la maison, il n'était pas évident de communiquer facilement comme aujourd'hui !
Alors bravo et merci à vous d'exister ! Je me surnomme Bazoom, et cette année clac les 50 s'affichent au compteur. Maquettiste, illustrateur, je me souviens avoir économisé le moindre centime à l'époque pour m'offrir mon premier RC, merci aussi la frangine, bref un Samurai Marui est arrivé. Un Lunch Box lui a emboité le pas ainsi qu'un Mugen Sport avec l'infâme Brat d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum. En tout cas il n'est pas encore serré puisque la bestiole a du tourné trois heures ??!!
Enfant, boulot, dodo, le tout est resté en plan depuis.............................des lustres !
Me faisant de l'oeil dans le placard, j'ai ressorti tout ça, complets et en très bon état, un premier nettoyage et maintenant que faire ?
Je ne sais pas si je me sépare d'un ou de tous, mais quand je vois le boulot de Manobet :priere: j'imagine bien un Samurai avec de belles pièces alu.... :top:
Enfin je verrai bien, mais en tout cas merci à vous pour la machine à remonter dans le temps !!

Bazoom
seb ring 72
Membre
Messages : 596
Inscription : 09 août 2014, 00:30

Re: La passion a du bon

Message par seb ring 72 »

faut garder!
a moins que ..................... non , c est pas une bonne idee :x FAUT LES GARDER :lol:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: La passion a du bon

Message par PapaOurs »

Welcome ici!!!!!!!!!!!!! et Garde !
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: La passion a du bon

Message par julien-32 »

Bienvenu sur VRC! :salut:

Garde tout car si tu t'en sépares, un jour tu le regretteras :ange:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Vintann
Membre
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
Localisation : Ils de France

Re: La passion a du bon

Message par Vintann »

Bienvenue !

Ne garde pas ton :marui: ce n'est pas une bonne auto, vend la moi c'est plus raisonnable franchement :twisted:
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
Répondre