Neo mp 7.5 bl

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
hairy-ogre
Membre

Re: Neo mp 7.5 bl

Message par hairy-ogre »

je devrais peut être convertir mon MP7.5 Kanaï 2 qui a roulé deux pleins et qui pourrit depuis environ 8 ans dans mon sous sol.
j'ai jamais vu tourné un 1/8 électrique.
Ca vaut un bon moteur thermique qui pue ?

sinon j'ai un MP5 tout option neuf avec un R&B C3, c'est un shelf queen, il est bô (à part la carro à chiez) :love:

j'ai aussi un Super Athlète Mugen. Ca remonte à loin ce châssis maintenant :o (1998 je crois)
mon premier thermique sérieux.

en 1/10 je me suis vraiment éclaté avec un rc10gt. un super truck 4X2, bien de l'associated, ça :top:
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Alfaccc a écrit :il fait partie d'un kit de conversion:
Image
ca se trouve sur ebay

laurent
tu aurais la référence de ce kit, je trouve pas ou beaucoup plus compliqué, sachant que les seuls trucs qui m'interesse c'est le bac à batteries et le support moteur.
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
@hairy ogre:si tu regarde bien le mien est un mp5 inter,tout est convertible en bl :smoke:
cote puissance,c'est comme tu le souhaite,on peut avoir l'equivalent d'un moteur a tirette,d'un moteur de "sport" ou d'un moteur de compet(meme plus)disons qu'avec un moteur en 4074(taille)de kv compris entre 1800 et 2000,le toute en 4s(4 elts lipo)tu as les perfs d'un excellent 3.5 de compet.

@Papaours:repondu en mp.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
arno 31500
Membre

Message par arno 31500 »

Alfaccc a écrit :salut,
@hairy ogre:si tu regarde bien le mien est un mp5 inter,tout est convertible en bl :smoke:
cote puissance,c'est comme tu le souhaite,on peut avoir l'equivalent d'un moteur a tirette,d'un moteur de "sport" ou d'un moteur de compet(meme plus)disons qu'avec un moteur en 4074(taille)de kv compris entre 1800 et 2000,le toute en 4s(4 elts lipo)tu as les perfs d'un excellent 3.5 de compet.

@Papaours:repondu en mp.

laurent
Avec un avantage certain sur le thermique 3.5 de compet, c'est l'usure presque inexistante, et l'absence de rodage long et laborieux ...
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

c'est tres vrais,mais par contre la trans de la voiture en prend plein la courge avec le bl ;)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: merci pour l'info alfaccc
Répondre