tom4 a écrit :hello
le budget n'est pas extensible.
je regardais les dex210, vu que ça a l'air de bien marcher.
on m'a proposé hier un team-C "que j'ai oublié le nom mais le chassis est entièrement en métal et carbone
", un genre de bête de compétition, mais du coup, j'ai peur que plus y'a de réglages possibles, plus je m'y perde
le but est de tourner en indoor en loisir (pour l'instant) avec un truc un peu plus vif que le short course.
j'ai vu un team C TC02EVO chez conrad, full plastique, mais pas cher (mais full plastique).
idéalement, j'aimerais bien un diff à pignon
le buggy Hobbyking, quelqu'un a testé?
tom4
Salut, le team C alu+carbone est certainement un TM2.
Je te déconseille la marque team C , moi et un copain avons roulés sur team C, et c'est fini.
Les TM2 V1 ou V2 sont de vrai bêtes de course sur astro et moquette mais ont de gros problèmes de conception au niveau de la transmission, goupille sur cardan central qui ne tien pas en place sur le V2, obligé d'acheter un nouvelle transmission dite renforcée, je ne sais pas si les nouveaux kits du marché en sont directement équipés et donc se méfier de l'occaz si le vendeur ne sait pas, de plus ça chauffe et une très grosse consommation de pneus ...
le TC02EVO = rear, pas certain que ce soit un bon choix en indoor.
le TC02C ou TC02CEVO = mid motor, a oublier aussi, full plastique, mal conçu sur certain point (accès au vis moteur une catastrophe) option alu cher et mal pensées voir pas abouti et le modèle dit EVO a gardé les défauts du V1, lol quoi (team C ou la marque de voiture ou tu dois repenser et finir toi même le modèle).
le team asso B5M, je serais tenté de dire non, dans mon entourage tout le monde a sauté dessus, team asso par ci, team asso par là, champion du monde blablabla, 6 mois plus tard beaucoup l'on revendu ou on été obligé de l'optionner comme pas possible, alors le coup de la voiture pas cher et efficace j'ai un doute.
les autres modèle je ne sais pas, mais pourquoi ne pas partir sur un truc dont personne ne parle mais qui marche très bien, n'est
pas cher, fiable et robuste a savoir un Hobao Hyper H2 ?
kit neuf 150 euros, chassis alu, big bore, diff a pignon, pièces alu utile et d'origine, pièces pour le monter en mid ou en rear fournies ?
marche fort sur astro ( je bataillais avec des B5M full option et des xray) et marche fort bien aussi sur moquette.
personne n'en parle et ne roule avec car pas assez cher et surtout que beaucoup achète une voiture juste pour faire comme les champions en pensent en faisant ainsi se mettre a rouler aussi fort que les champions ( comme un basketteur occasionnel portant des air Jordan en pensant jouer mieux grasse a ça lol)
aujourd'hui je roule en précirotate, mais j'ai encore deux hobao et j'ai toujours pas réussi a me décider a les vendres car j'en garde un très bon souvenir.
de plus dessus tu peux utiliser les triangles V et les étriers de différent degré du losi 22 pour pousser un peu plus les réglages ( pièces en plastique suffisantes et robuste).
si tu le souhaites je pourrais faire quelques photos des miens si tu veux avoir une idée et des explication, voila