buggy 1/10 2wd "de course" :)

tom4
Membre

Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par tom4 »

il faut "vraiment" un mid?
parce que le B5 standard, en cherchant outre rhin, je le trouve à 209 hors fdp ...
ils ont aussi le B5M et le 22 à 250 hors fdp
trouvé aussi un ultima RB6 RTR à 269, et sur le même site la version kit à 305 (mais bon, visiblement, c'est "vraiment" le même niveau d'équipement :) )
tom4
Dernière modification par tom4 le 07 juil. 2015, 20:38, modifié 1 fois.
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: pourquoi tu n'achète pas d'occaz si tu as peut de moyens
je viens d'acheter un rb6 nickel sur le forum et sur le bon coin je vois souvent des 22 qui n'ont pas l'air d'avoir tourner bcp pour une bouchée de pain
le 22 et top je regrette de l'avoir balourdè je pense m'en reprendre un
tom4
Membre

Message par tom4 »

ben quand je vois ce que prennent les buggy 2wd au club, ça n'incite pas trop à acheter d'occasion

ce n'est pas vraiment une question de peu de moyen, plus une question de limite fixée arbitrairement par moi même, parce que ça reste un "jouet" :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

le mid est bcp bcp plus efficace sur moquette , plus facile, plus équilibré en l'air , la transmission est aussi mieux protégée. :top:
Image
tom4
Membre

Message par tom4 »

Neb a écrit :Ça l'est devenu, j'avais acheté mon B4 169€ en France il y a quelques années.. En plus il faut compter l'électronique, les pneus, la peinture, les accus (shorty)..
La meilleure affaire du moment c'est peut être le RC10 WE, aspect vintage, on garde les mêmes accus et il peut rivaliser avec les modernes (200€ FPI en cherchant un peu).
Le RB6 en RTR n'est pas une mauvaise affaire, juste le prix des pièces qui freine un peu.
c'est vrai que la World est jolie. mais est ce vraiment efficace ?

tom4
Neb
Membre

Message par Neb »

Je t'assure que oui, j'en ai vu tourner un troupeau et je peux te dire que ça envoyait!!
En plus, après 5 manches et une finale aucune casse. Le châssis peux encaisser jusqu'à 9.5t en brushless.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: ok en club
mais je vois de temps en temps des gens qui achétent ont sais pas pourquoi :| ça doit pas fonctionner comme ils le penserrais et se séparent rapidement de leur rc
j'en ai deja acheter une neuve parce que les gens non pas réussi a regler leur esc ;) la voiture n'avais même pas tournée
Neb
Membre

Message par Neb »

On en est pas là quand même!
Quand j'ai acheté et monté le RC10 WE la transmission avait un problème, quelques coups de lime plus tard il marche comme un avion. Je préfère ça à un RTR!
C'est avec les outils en mains que je prend mon pied, le roulage c'est du bonus.
Avec le recul pour rouler, associated est le meilleur compromis prix / performances même si pour moi, dans l'absolu, rien ne vaut Kyosho.
tom4
Membre

Message par tom4 »

Neb a écrit :On en est pas là quand même!
Quand j'ai acheté et monté le RC10 WE la transmission avait un problème, quelques coups de lime plus tard il marche comme un avion. Je préfère ça à un RTR!
C'est avec les outils en mains que je prend mon pied, le roulage c'est du bonus.
Avec le recul pour rouler, associated est le meilleur compromis prix / performances même si pour moi, dans l'absolu, rien ne vaut Kyosho.
le but est aussi de participer aux challenges club :)
mais c'est vrai qu'à 180€ hors fdp, c'est tentant

sinon, le même magasin a un B4.2 RTR pour 250 ..

tom4
Neb
Membre

Message par Neb »

Prend toi un B4 à pas cher et tente, tu verras si c'est le châssis le facteur limitant. A mon avis non, pour se faire la main c'est top.
Répondre