Kyosho Scorpion 2014
- PapaOurs
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Ce petit Scorpion me titille ...profusion d'alu, je crois que je préfère le réré à l'origine... (aillllllllllllllleuuuh pas la tête)
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Hello,
Je rencontre aujourd'hui, un souci apparemment bien connu, lors du montage de mon Kyosho Scorpion 2014 (voir p.3 de ce sujet).
J'ai un point dur - très -important à mi débattement de ma suspension arrière. J'ai essayé de jouer sur le serrage des vis du support des triangles, essayé aussi de placer des mini rondelles sous les supports de triangles, sans grand succès.
J'ai bien lu l'astuce de pousser les triangles au max vers l'extérieur et de seulement serrer les support de triangles par après, pas plus de résultat.
Si j'ai bien compris, la solution est de fraiser la noix de cardan - côté différentiel? C'est bien ça? Et que dois-je fraiser exactement, la boule de la noix de cardan (pas les "barrettes") ?!? :oops:
PS : Si qqn peut me renseigner concernant le réglage du sauve-servo (voir. ma question p.5 de ce sujet).
Merciiiiii
Je rencontre aujourd'hui, un souci apparemment bien connu, lors du montage de mon Kyosho Scorpion 2014 (voir p.3 de ce sujet).
J'ai un point dur - très -important à mi débattement de ma suspension arrière. J'ai essayé de jouer sur le serrage des vis du support des triangles, essayé aussi de placer des mini rondelles sous les supports de triangles, sans grand succès.
J'ai bien lu l'astuce de pousser les triangles au max vers l'extérieur et de seulement serrer les support de triangles par après, pas plus de résultat.
Si j'ai bien compris, la solution est de fraiser la noix de cardan - côté différentiel? C'est bien ça? Et que dois-je fraiser exactement, la boule de la noix de cardan (pas les "barrettes") ?!? :oops:
PS : Si qqn peut me renseigner concernant le réglage du sauve-servo (voir. ma question p.5 de ce sujet).
Merciiiiii
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Re: Kyosho Scorpion 2014
:salut:
J'ai aussi ce point dur sur le mien... Et j'ai roulé quelques packs ainsi :oops:
Au démontage, et c'est juste une constatation, c'est la noix de cardan côté roue qui est la plus "usée" (plus de peinture dessus en tout cas sur le haut de la "boule"). N'ayant pas fait la modif, j'éviterai de te conseiller sur ce qu'il faut limer.
Bon courage!
Olivier
J'ai aussi ce point dur sur le mien... Et j'ai roulé quelques packs ainsi :oops:
Au démontage, et c'est juste une constatation, c'est la noix de cardan côté roue qui est la plus "usée" (plus de peinture dessus en tout cas sur le haut de la "boule"). N'ayant pas fait la modif, j'éviterai de te conseiller sur ce qu'il faut limer.
Bon courage!
Olivier
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Si on a l original
quels réfs pour modifier la transmission pour avoir du module 48 dp
Merci
quels réfs pour modifier la transmission pour avoir du module 48 dp
Merci
- vintagedriver
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Re: Kyosho Scorpion 2014
ref. SCW019 si je ne m'abuse...
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Re: Kyosho Scorpion 2014
j'ai un kit complet pour l'upgrade de la transmission si qqn en cherche un...
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Salut
Il y a tout slipper etc ?
mp pour le tarif plus frais for Reunion Island
Merci
Il y a tout slipper etc ?
mp pour le tarif plus frais for Reunion Island
Merci