bonjour a tous.je me presente,je suis passionné de modelisme depuis 20 ans et je viens depuis 2 mois de decouvrir le rockcrawler !
je suis fou amoureux de cette discipline et je n'arrete pas en ce moment de rouler dans les collines pres de chez moi.
a ce sujet j'habite dans le 04 et je suis a la recherche de compagnons de fortune pour passer de bons moments...
si certain sont interesser n'hesiter pas a me le faire savoir,car plus on est de fou et plus on ris...
bref je viens de decouvrir cette nouvelle drogue et franchement je ne suis pas pres pour une desintox :smoke:
bonne continuation a tous et a bientot sur le site ou sur la piste qui sais ! :top:
BONJOUR A TOUS...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: BONJOUR A TOUS...
Bienvenue à toi
Et tu crapahutes avec quel véhicule ? Tu nous le présentes dans la section "les membres et leurs modèles" ?
Et tu crapahutes avec quel véhicule ? Tu nous le présentes dans la section "les membres et leurs modèles" ?
-
bonjour a toi.
je crapahute avec un axial AX10 modifié.chassis tube et moteur brushless.
je prend une photo cet apres midi et je le presenterais ensuite dans la rubrique.
je crapahute avec un axial AX10 modifié.chassis tube et moteur brushless.
je prend une photo cet apres midi et je le presenterais ensuite dans la rubrique.
- ariko
- Membre
salut a toi, et bienvenue sur le forum
- denis40
- Membre
bonjour a tous , bienvenue dans le monde de tout ce qui roule denis