Présentation de Goldengreg

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goldengreg
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2015, 14:02

Présentation de Goldengreg

Message par goldengreg »

Bonjour à tous!

Heureux propriétaire d'une Stadium Raider "basique", je me remet doucement mais surement au modélisme motorisé, de manière cyclique on va dire...

J'ai commencé avec une copie chinoise de jeep Tamiya avant de passer à la Clod Buster...

Une dizaine d'années plus tard, je me suis acheté une Wild Dagger, qui a un peu couru mais qui est désormais elle aussi au grenier....

Et dernièrement en vacances j'ai craqué pour une Stadium Raider, que je conduis régulièrement désormais vu que mon petit garçon de 3.5 ans commence à pouvoir jouer avec moi en extérieur.

Si je suis inscrit sur ce forum, c'est pour avoir des conseils car j'ai deux questions que je me pose:

-Je ne suis pas entré dans un magasin de modélisme depuis 2009, date d'achat de ma Stadium Raider... j'imagine que depuis les choses ont évolué... est-ce que vous auriez une marque de batterie à me conseiller? Car aujourd'hui ma Stadium tombe à plat au bout d'une dizaine de minutes... je préfèrerai une batterie peut-être moins performante mais plus endurante... Peut-être devrais-je changer le moteur? (j'ai un moteur de base)

-Ma Clod Buster, qui n'a pas roulé depuis quinze ans, est-elle sauvable? Si oui, que dois-je regarder en premier pour voir si elle est encore fonctionnelle? Je précise que je ne suis pas un grand bricoleur...

Merci d'avance pour vos réponses et votre accueil!

Greg
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Présentation de Goldengreg

Message par PapaOurs »

Salute et bienviendu !

Pour tes questions tu va trouver les réponses dans la partie technique, tu va faire une petite MAJ technique et tu trouveras ton bonheur comme beaucoup ici après une reprise post-bébé... :) :) :)



Pour le Clod, malheureusement, s'il n'a pas tourné depuis longtemps, il y a de forte chance que les transmissions soient foutues ou bloqués. Ca te couteras plus cher que de trouver un autre clod.
Par contre, si tu veux, il y a quelques pièces qui peuvent m’intéresser, je te débarrasse si tu veux.


















NONNNNNNNNNN!! déconne, il y a de forte chance qu'un simple nettoyage suffisent pour qu'il refonctionne. Après, un petit démontage ne lui feras pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Présentation de Goldengreg

Message par julien-32 »

Bienvenu sur VRC :salut:
Avatar de l’utilisateur
goldengreg
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2015, 14:02

Re: Présentation de Goldengreg

Message par goldengreg »

Excellent, merci à tous pour l'accueil!!
Répondre