buggy 1/10 2wd "de course" :)

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tom4
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buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par tom4 »

hello

pour la rentrée de septembre au club, je passerais bien sur un buggy 2wd.
évidemment, le budget n'est pas extensible.
je regardais les dex210, vu que ça a l'air de bien marcher.
on m'a proposé hier un team-C "que j'ai oublié le nom mais le chassis est entièrement en métal et carbone :)", un genre de bête de compétition, mais du coup, j'ai peur que plus y'a de réglages possibles, plus je m'y perde

le but est de tourner en indoor en loisir (pour l'instant) avec un truc un peu plus vif que le short course.

j'ai vu un team C TC02EVO chez conrad, full plastique, mais pas cher (mais full plastique).

idéalement, j'aimerais bien un diff à pignon :)

donc, durango, losi, asso, teamC?
y'en a vraiment une qui est meilleur que les autres?
le buggy Hobbyking, quelqu'un a testé?

tom4
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Tamiyosho
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par Tamiyosho »

Asso B4 , what else ?

J'en ai un depuis 5 ans avec un brushed 10T et lipo , impossible de le tuer !
J'avais acheté des pièces d'usure , tout est encore dans les sachet...
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arno 31500
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par arno 31500 »

Coucou,
Asso, team durango livrés avec diff à billes, les autres je ne sais pas.
En indoor il paraît que le montage du moteur en Mid est plus approprié, alors il faut parfois avoir des lipos en shorty.

Arno.
le vintage c'est bon pour le moral !

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t-maxx006
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par t-maxx006 »

tout dépend de la piste sur laquelle tu vas rouler, pour une piste terre défoncée, je te conseil un châssis plastique, par contre pour une piste indoor châssis alu ou carbone.
J'ai un cactus 3racing, ça marche super bien, je tenais sans pb les B4 et X6 du club avec un 8.5.
Et comparé aux B4 et team C il peut être monté en mid ou rear (en faisant une petite modif, il est possible de monter des accus normaux quand la voiture est montée en mid, par contre il faut un servo court pour que ça marche)
Le diff à pignon est pas mal sur terre, par contre un diff à bille est pas mal du tout pour les fortes accroches.
Rien n’empêche d'utiliser un diff à bille sur terre (c'est ce que je fais) faut juste le régler pour son pilotage.
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
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tom4
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par tom4 »

ça sera exclusivement sur piste moquette.

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max rebo
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par max rebo »

B5M sans hésitation :top:
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t-maxx006
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par t-maxx006 »

alors chassis alu ou carbone et trans mid serai le mieux je pense
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Alfaccc
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par Alfaccc »

rb6(meme le rtr),serpent spyder une super auto meconnue,ou bien les ultras classiques(asso,losi,durango,yok,etc...),quel que soit ton choix,tu ne seras pas decus,toutes ces autos offrent plus de potentiel que ce que 99% des pilotes en tirent.

laurent
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tom4
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par tom4 »

je vais voir ce que je vois en neuf pour moins de 200€.

je préfère un truc connu plutot qu'un truc exotique

tom4
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Re: buggy 1/10 2wd "de course" :)

Message par tom4 »

un Bmax MR v3, c'est bien?
200€ hors livraison (je suppose sans moteur)

par contre, les moteur en mid, ça impose les lipo shorty du coup, c'est ça?

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