bullit"oscillant"
-
- Membre
Re: bullit"oscillant"
Fabrication des portes fusées en alu .
Il était temps de les refaire , elles tenaient avec de la colle cyano . Avec les modèles alu , plus de problème .
Je ne vais plus avoir grand chose à faire sur ce bullit , peut ètre les plots de fixation des accus que j'ai fabriqué trop court et si j'en ai le courage , les pivots de direction . Les pivots sont les denières pièces en plastique de cette voiture , à part le réservoir et les roues.
a+
alain
Il était temps de les refaire , elles tenaient avec de la colle cyano . Avec les modèles alu , plus de problème .
Je ne vais plus avoir grand chose à faire sur ce bullit , peut ètre les plots de fixation des accus que j'ai fabriqué trop court et si j'en ai le courage , les pivots de direction . Les pivots sont les denières pièces en plastique de cette voiture , à part le réservoir et les roues.
a+
alain
-
- Membre
Pour remplacer les jantes en plastique , je vais voir pour adapter des jantes de dfr . Ce n'est pas un sacrilège puisque dfr a produit le rally-cross qui est l'évolution directe du bullit .
Dommage , il manque les moyeux de roues arrière et les poulies sont du modèle à courroies crantée . Il va y avoir de l'usinage si j'ai de la matière.
a+
alain
Dommage , il manque les moyeux de roues arrière et les poulies sont du modèle à courroies crantée . Il va y avoir de l'usinage si j'ai de la matière.
a+
alain
-
- Membre
- miniracer0900
- Membre
Hello,
Les jantes alu à l'avant ça le fait un max même :top:
J'adore tes modification perso en plus du kit Manobet même si je pense que si Frantz c'était penché sur tout le châssis il en aurai fait quelque chose de génial (comme d'habitude quoi :priere: )
Tu compte refaire d'autres pièces en plus? :pop: :pop: :pop:
:salut:
Les jantes alu à l'avant ça le fait un max même :top:
J'adore tes modification perso en plus du kit Manobet même si je pense que si Frantz c'était penché sur tout le châssis il en aurai fait quelque chose de génial (comme d'habitude quoi :priere: )
Tu compte refaire d'autres pièces en plus? :pop: :pop: :pop:
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
-
- Membre
Le kit de hagar m'a fait gagner beaucoup de temps de fabrication car mon projet étais de faire un bullit tout alu (les paliers arrière étaient déja fait) . Comme je l'ai dit plus haut j'envisage de faire les pivot de direction et de refaire les plots de fixation des accus . Pour les roues alu arrière je vais faire des poulies en nylon qui serviront en même temps de moyeux avec roulements . je vais aussi usiner les moyeux en nylon des roues avant pour mettre aussi des roulements . Les roulements seront des douilles à aiguilles comme sur le reste de la voiture .
a+
alain
a+
alain
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Vintann
- Membre