arno 31500 a écrit :Ça ne polémique pas, ça discute, c'est un forum ici ou bien je me trompe .... J'ai, tu as, nous avons nos avis, et c'est donc intéressant d'échanger ici !
Tu as raison, c est un forum et échanger est essentiel.
arno 31500 a écrit :Ça ne polémique pas, ça discute, c'est un forum ici ou bien je me trompe .... J'ai, tu as, nous avons nos avis, et c'est donc intéressant d'échanger ici !
:top:mediator3 a écrit :Up.
Je débloque mon post.
Histoire de laisser le débat (même si ce n'est pas l'endroit idéal) se poursuivre.
Il faut discuter et débattre, pilier de notre démocratie (pas pour longtps malheureusement,vive le 49-3, etc)
Juste une chose, éviter le bashing donc du respect ( j'y tiens), je ne veux pas de nom ou de pseudo.
Si débat, cela concernera uniquement l'aspect spéculation et les conséquences pour 95% de la population du fofo (petit budget).
Voiloo
Edit: le post de base étant la 959, je tiens à le rappeler :roll:
Edit"de nante" 2 : La suite va dépendre de vous et des modos. :Zzz:
arno 31500 a écrit ::top:mediator3 a écrit :Up.
Je débloque mon post.
Histoire de laisser le débat (même si ce n'est pas l'endroit idéal) se poursuivre.
Il faut discuter et débattre, pilier de notre démocratie (pas pour longtps malheureusement,vive le 49-3, etc)
Juste une chose, éviter le bashing donc du respect ( j'y tiens), je ne veux pas de nom ou de pseudo.
Si débat, cela concernera uniquement l'aspect spéculation et les conséquences pour 95% de la population du fofo (petit budget).
Voiloo
Edit: le post de base étant la 959, je tiens à le rappeler :roll:
Edit"de nante" 2 : La suite va dépendre de vous et des modos. :Zzz:
Ce matin, j'ai pris deux minutes pour admirer ma 959, et j'ai bien envie d'envoyer mes triangles à Orbracing afin qu'il puisse les reproduire pour que nous ayons une solution aux coûts élevés de ces deniers.
Ça y est elle est à toi !?dav91drifts15 a écrit :Bonsoir
La 959 est parti a 500€ avec une seule enchère
:salut:
arno 31500 a écrit :Ça y est elle est à toi !?dav91drifts15 a écrit :Bonsoir
La 959 est parti a 500€ avec une seule enchère
:salut: