JE SUIS CONTENT
- max41
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
Je suis content, j'ai fini 8 sur 12 au classement finale du championnat UFOLEP de Bicross
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
- miniracer0900
- Membre
Sûrement le tennis de table et la natation mais le troisième je sais pas... De toutes façons je devrai choisir une liste de trois sports parmi cinq listes* donc en gros, je prendrai la moins pire et celle dans laquelle je suis le meilleur Effectivement ça serai dommage que l'EPS me pénalise sur les résultats...Neb a écrit :Tu comptes prendre quoi comme triade en terminale? Il y a forcément un sport de raquette...
Ce serait con de rater une mention au bac à cause de l'EPS!
*: http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/ba ... 13093.html
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- max41
- Membre
je suis content, j'ai reçut de l'huile de fourche et mon nouveau pneu avant :top:
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
- mediator3
- Site Admin
Je suis "super" content car je vais(en principe) bientôt signer au CNRS un petit contrat très intéressant
Rhooo :roll:
Rhooo :roll:
- Alfaccc
- Modérateur
je suis content,j'ai enfin trouve du temps pour travaille sur le cadeau d'anniversaire de mon petit fils:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- mediator3
- Site Admin
Salut Alfa,
tu peux développer ce que tu as fait au niveau du neo (avec photos ) ?
++
- Alfaccc
- Modérateur
ce n'est pas un neo,c'est un 7.5rtr th,j'ai refait les diffs(5/5/3)les amortos(joints et 450 partout)et je le convertis en bl.
je vais faire une photo sans carro,mais sur un autre post.
laurent
je vais faire une photo sans carro,mais sur un autre post.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- PapaOurs
- Membre
Ah oui, fait nous un joli article...
- benugho
- Membre
:salut:
Je suis content car:
- Dans 4 jours nous fêtons nos 18 ans de mariage
- Ma fille est reçu à son concours d'infirmière à Paris
- Mon fils passe en cinquième
et enfin (car la liste pourrait être plus longue)
Je suis content quand un(e) ami(e) passe à la maison et qu'après être passé(e) au sous sol me dit:
"elle est vraiment grosse et belle" ........................................................................................... ta collection de véhicules RC
Ben
Je suis content car:
- Dans 4 jours nous fêtons nos 18 ans de mariage
- Ma fille est reçu à son concours d'infirmière à Paris
- Mon fils passe en cinquième
et enfin (car la liste pourrait être plus longue)
Je suis content quand un(e) ami(e) passe à la maison et qu'après être passé(e) au sous sol me dit:
"elle est vraiment grosse et belle" ........................................................................................... ta collection de véhicules RC
Ben
- miniracer0900
- Membre
Je suis content car Steve Warson de reprend (enfin) la restauration de son dinosaure préhistorique que j'ai méga envie de voir finis
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.