Yo à tous, les pièces commencent à arriver depuis la semaine dernière, on commence par les roulements internes de la boite Ar :
ça fait tout de suite plus sérieux :
Les roulements 5x16 pour les côtés extérieurs ne sont pas encore arrivé.
Les roulements 7x11 pour les fusées, usiné à la perceuse/lime :
Mon tour à métaux ( vous remarquerez l'alim en lipo 3s:-> )
Le résultat est pas trop moche, 7mm le roulement rentre pile poil :
En revanche pour la boite Av j'ai fais le GROS BOULET, pressé d'usiner les sorties de boite de 10 à 9mm pour y coller des roulements en 9x17 j'ai coincé dans la visseuse le bout cannelé qui rentre dans le différentiel, j'ai forcé avec la lime et... Bye bye les cannelures...
Je vous rassure pour la deuxième sortie de la boite av j'ai attendu de récupérer ma perceuse qui à un mandrin plus gros je me suis pris sur la partie la plus grosse et pas sur la partie cannelé!
Donc voila, j'ai remonté comme ça, comme j'ai reçu aussi l'esc j'ai fait un test avec les roues, ça tournait très bien mais sur un passage marche av/ marche AR, crac... les cannelures de la partie femelle on souffert aussi.... Un boulet je vous dis....
Que faire....??
Epoxy? soudure?
Sinon la solution honéreuse :
j'ai trouvé les sorties de boites neuves sur ebay mais 9,99 plus 8 de port aie aie aii :
noix ebay
Et trouver ici ou ailleurs la partie femelle du différentiel...
Ou alors cette Hawg 4x4 finira 4x2 mais c'est con quand même....
Z'en pensez quoi?
A+
Olivier