JE SUIS CONTENT
- scrachi
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
Je suis content, ce soir j'ai ma moto et demain je pourrais faire un tour
Mickaël
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- max41
- Membre
je suis SUPER content, je vais être admis en 2nd TCI à Augustin Thierry
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
- CROKY_b
- Membre
- mediator3
- Site Admin
Un cube avec de la lumiere
C'est boooo
- mediator3
- Site Admin
Bon,
A mon tour d'etre content car primo :
J'ai pas flingué mon moteur de voiture echelle 1, oui car j'ai oublié de serrer le filtre a huile en faisant ma vidange et au demarrage , je ne vous raconte pas, une vraie fontaine mon V50 :lol:
Une heure a nettoyer le moteur dessous et dessus, ptain 2 litres a la poubelle.
Sinon, hier, petit jump avec mon RB One, chui content car soleil et la voiture roule toujours
La video (désolé mais mon tel est pourrav en video)
A mon tour d'etre content car primo :
J'ai pas flingué mon moteur de voiture echelle 1, oui car j'ai oublié de serrer le filtre a huile en faisant ma vidange et au demarrage , je ne vous raconte pas, une vraie fontaine mon V50 :lol:
Une heure a nettoyer le moteur dessous et dessus, ptain 2 litres a la poubelle.
Sinon, hier, petit jump avec mon RB One, chui content car soleil et la voiture roule toujours
La video (désolé mais mon tel est pourrav en video)
- miniracer0900
- Membre
Ton GSM est certes de qualité douteuse mais fait juste, filme en format paysage c'est beaucoup plus appréciable à regardé (sauf cas précis où le format portrait est le plus adapté)mediator3 a écrit :La video (désolé mais mon tel est pourrav en video)
Moi aussi je suis content: j'ai reçus mon relevé de note et je passe en 1ère S option Science de l'Ingénieur avec 14.3 de moyenne et les félicitations :smoke:
Immortalisation de ma réussite de l'année: https://lh3.googleusercontent.com/otnhJ ... 34-h775-no
Aussi j'ai roulé pour la première fois avec les panaracer 36x sur ma touring et dud'ju ce que ça accroche c'est de la bombe
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- mediator3
- Site Admin
miniracer0900 a écrit :Ton GSM est certes de qualité douteuse mais fait juste, filme en format paysage c'est beaucoup plus appréciable à regardé (sauf cas précis où le format portrait est le plus adapté)mediator3 a écrit :La video (désolé mais mon tel est pourrav en video)
Moi aussi je suis content: j'ai reçus mon relevé de note et je passe en 1ère S option Science de l'Ingénieur avec 14.3 de moyenne et les félicitations :smoke:
Immortalisation de ma réussite de l'année: https://lh3.googleusercontent.com/otnhJ ... 34-h775-no
Aussi j'ai roulé pour la première fois avec les panaracer 36x sur ma touring et dud'ju ce que ça accroche c'est de la bombe
:lol: , vais le dire à ma femme
Sinon, félicitation.
- Neb
- Membre
Pas très sportif le Mathieu, sinon très bon bulletin!
- miniracer0900
- Membre
Merci
J'ai des excuses: c'est rudement dur le badmintonNeb a écrit :Pas très sportif le Mathieu, sinon très bon bulletin!
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Neb
- Membre
Tu comptes prendre quoi comme triade en terminale? Il y a forcément un sport de raquette...
Ce serait con de rater une mention au bac à cause de l'EPS!
Ce serait con de rater une mention au bac à cause de l'EPS!