Piscine ????

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
PapaOurs
Membre

Piscine ????

Message par PapaOurs »

Bah j'ai une question con, et je me dis que d'autres on peut-être eu le souci.

Pendant un moment j'ai eu une piscine hors sol autoporteuse genre ça :
Image

mais il y a ce principe là aussi dans les hors sol autoporteuse :
Image

Donc savez vous, a dimensions équivalentes entre 3 et 3.66m de diamètre, la quelle est la plus stable et la plus solide.

celle a boudin à tendance à vite bouger si l'on fait les fous dedans. Est ce que les piscines "à structures" sont plus stables et plus solides????
Bien que celles à boudins soient moins chère, je me demande si c'est pas mieux quand même.

Alors vous, vous faites quoi ???
marcolino
Membre

Re: Piscine ????

Message par marcolino »

Perso j'en ai une à boudin, diamètre environ 5 mètres et ça fait 7 ans qu'elle me rend de bons et loyaux services et à part les tuyaux de la pompe à changer et quelques fuites facilement réparable sur le boudin, aucun souci.

Et avec les batailles rangées qui ont eu lieu dedans je n'ai jamais eu le moindre problème de stabilité.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
tikibzh
Membre

Message par tikibzh »

Pareil, j'ai eu à boudins, et franchement, bien malmenée niveau bastons dedans, et pas de soucis. Niveau réparations, pareil, facile ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Salut

J'ai eu il y a quelque années une Intex autoportante avec le boudin...comme dis plus haut, cette piscine fait ce qu'on lui demande, faut juste faire gaffe si tu a un chat...surtout si il est curieux!
Aussi a éviter, s'assoir sur le boudin...du moins sur une Intex, si tu prends une autoportante de chez Zodiac, là oui, tu pourra sauter dessus sans problème...par contre le prix n'est pas le même.

La deuxième est celle que je possède actuellement en Ø 4,27m, c'est sa quatrième saison (je la démonte pour l'hiver), rien de spécial a dire, c'est relativement solide, accepte les petite différences de niveau, elle est branchée sur une pompe a sable de 7m3/h. Le montage et démontage est très facile.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

j'ai les 2 modéles :D , mais je ne l'utilise pas pour les plaisirs de l'eau mais pour mes travaux du bassin à kois :D

mais je peux quand même donner mon avis, celle en tube ne dois pas être trés résitante a des assauts de petits ours , je suis certain que les tubes en prendront pour leurs grades.
la structure gonflable est mieux pour les jeux, moins de risques de casse...
Répondre