Toyota Tundra : nouvelle carro pour HighLift ?
- SebZeCoxer
- Membre
Re: Toyota Tundra : nouvelle carro pour HighLift ?
maki pourrait nous proposer un ptit moulage a partir de je sais pas quoi , ou commencer par faire une pièces home made qu'il moulerais ensuite et vendrai(ou donnerais :smoke: )
enfin bref, c'est a maki de savoir si il veut faire sa ou pas, je vais pas l'obliger :lol:
enfin bref, c'est a maki de savoir si il veut faire sa ou pas, je vais pas l'obliger :lol:
- Rico
- Membre
Salut,
sous un autre angle
et une sans l'url en travers de la photo
Rico
sous un autre angle
et une sans l'url en travers de la photo
Rico
- Padaw1
- Membre
:oops: :oops: :oops:
JE NE SUIS VRAIMENT PAS FAN MAIS PAS FAN DU TOUT..........
JE NE SUIS VRAIMENT PAS FAN MAIS PAS FAN DU TOUT..........
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
-
- Membre
je disais que c'était un fake parce que la qualité de plastoc et la repro de détails ne me semblaient pas vraiment au standart tamiya, et aussi parce que le toundra existe au 1/10 chez nikko, ni moins, ni plus beau, aprés, j'en sais rien, je reste quand même étonné que ça sorte tout monté sur tamiya-blog, alors qu'on en a pas entendu parler ailleurs, mais bon
aprés, y'a un truc qui me paraît notable et de bonne augure, c'est que ces dernières années (vous me corrigerez si je me trompe) tamiya ne ressort en ABS que de release de carros qui ont déjà existées, ça serait donc la première vraie carro abs depuis longtemps (1993 il me semble, le jugg et les derniers XC) .... et ça, c'est encore plus bizarre, vous ne trouvez pas ?
aprés, y'a un truc qui me paraît notable et de bonne augure, c'est que ces dernières années (vous me corrigerez si je me trompe) tamiya ne ressort en ABS que de release de carros qui ont déjà existées, ça serait donc la première vraie carro abs depuis longtemps (1993 il me semble, le jugg et les derniers XC) .... et ça, c'est encore plus bizarre, vous ne trouvez pas ?
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- SebZeCoxer
- Membre
et puis l'environnement dans lequel sont pris les tofs
en général, les tamiya, a leur annonce, elles sont presenté sur une fond blanc
en général, les tamiya, a leur annonce, elles sont presenté sur une fond blanc
- ericrufus
- Membre
pour les photo rapides sur la table du gars avec la chaise de jardin c'est pas très crédible, mais celle-la l'est déjà plus:
souvenez-vous de la présentation du hilux:
il y a la plage pour le hilux, et le surf, et la montagne pour le tundra, avec les snow
regardez aussi les décos tribales kéké style qui ne sont pas sans rappeler celles du hilux, et la planche de déco option pour le F350
ça et la probabilité pour que tamiya ait signé un deuxième contrat avec toyota dans la foulée…
souvenez-vous de la présentation du hilux:
il y a la plage pour le hilux, et le surf, et la montagne pour le tundra, avec les snow
regardez aussi les décos tribales kéké style qui ne sont pas sans rappeler celles du hilux, et la planche de déco option pour le F350
ça et la probabilité pour que tamiya ait signé un deuxième contrat avec toyota dans la foulée…
- SebZeCoxer
- Membre
oui, mais ce qui meparait bizzare, on a eu des tofs des tamiya dans un environnement artistique et faux
alors qu'on dispose de photo prise normalement, on a pas eu sa pour le hilux et le f350
alors qu'on dispose de photo prise normalement, on a pas eu sa pour le hilux et le f350
- Rico
- Membre
Salut,ericrufus a écrit :pour les photo rapides sur la table du gars avec la chaise de jardin c'est pas très crédible, mais celle-la l'est déjà plus:
je ne vois que ce qu'il n'y a pas de crédible , perso depuis des années que je parcours le net , c'est souvent que je vois ce genre de photo "volée" , l'essentiel c'est d'avoir l'info ou le scoop , perso je ne le trouve pas si mal , même si c'est pas trop ma tasse de thé , je préfére bien évidement un bon Vintage type Hilux
Rico
-
salut les amis
vous savez ci il va sortir en kit ou la carro et a acheter toute seul
merci aa+++
vous savez ci il va sortir en kit ou la carro et a acheter toute seul
merci aa+++
- saetta1979
- Membre
Top secret :lol: :lol: http://members.cox.net/jycm3/RC/4x4_trucksx.html" onclick="window.open(this.href);return false;
|__|_[_____]_
|_[_L__ (olllllo)_
()_)O()_)O=)_)