Robbe Cheyenne

Hagar
Membre

Re: Robbe Cheyenne

Message par Hagar »

Salut.

Très belle machine!
:love:
Dites donc, tous : Vous ne trouvez pas qu'il ressemble plus qu'un peu à un autre TT 1/10?
Comment qu'il s'appelle déjà? Ah, c'est bête, je me souviens plus de son nom! Quelqu'un sait? :P :ange:
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Mais ouais, c'est carrément abusé cette carro et ce pare choc d'Optima :o
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Pour se faire une entrée dans les marchés américains et européens, Kyosho vendais ses autos sous des marques déjà implantées. Mon Scorpion était emballé dans un carton estampillé Cox.

Possible que Robbe ait participé à cette astuce commerciale et en ait profité pour habiller son Cheyenne avec une carro d'Optima, en accord avec le maître nippon.
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Tout à fait Hagar, Cox pour les USA, Graupner en Allemagne et peut être d'autres que je ne connais pas. Mais là, on dirait purement et simplement de la copie vu que la partie arrière de la carro est différente ainsi que la forme du "capot".
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Le samouraï Kyosho aura hésité à dégainer le sabre face à un chevalier teutonique Robbe bien plus impressionnant que lui, du moins à cette époque.
Parce que depuis, le frêle samouraï est devenu un sacré sumotori. :lol:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Déplacement du sujet dans off road 2WD à la demande de son créateur.

@ TNG : tu peux toujours essayer de le mesurer à mon Fox si tu veux, mais laisse un 540 de base dedans. Et mets-lui une écharpe car il va prendre un vent :smoke:
Image
teamneogordini

Message par teamneogordini »

Black Hole Sun a écrit : @ TNG : tu peux toujours essayer de le mesurer à mon Fox si tu veux, mais laisse un 540 de base dedans. Et mets-lui une écharpe car il va prendre un vent :smoke:
Ton Fox mange trop de baies sauvage ? mon Cheyenne vas se faire une belle paires de moufles pour l'hiver :lol:
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

teamneogordini a écrit :Super de la couleur, j'ai que la notice en noir et blanc avec la planche d'autocollant et je me demandé quelle couleur lui faire. Le rouge et pas mal, peut être un orange (associated-like)

Par contre pour un buggy de loisir, il est pourtant bien fourni, barre anti-rouli à l'avant et à l'arrière des amortisseurs hydraulique en metal "gold" avec un système de cale comme sur le moto, un chassis baignoire fermé comme sur le Fox de chez Tamiya. Support d'amortisseur en expoxy et alu.

Curieux de voir ce que ça donne par rapport à un Fox :roll:
juste une précision les amortisseurs d'origine sont à corps plastique, je pense que les tiens sont une option :D
teamneogordini

Message par teamneogordini »

C'est vrai que ce ne sont pas le même que sur le tient. A voir si certains l'ont dans un catalogue Robbe.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

teamneogordini a écrit :
Black Hole Sun a écrit : @ TNG : tu peux toujours essayer de le mesurer à mon Fox si tu veux, mais laisse un 540 de base dedans. Et mets-lui une écharpe car il va prendre un vent :smoke:
Ton Fox mange trop de baies sauvage ? mon Cheyenne vas se faire une belle paires de moufles pour l'hiver :lol:
C'est ça, fait le malin :lol:
Viens t'batt' si tu l'oses :smoke:
Image
Répondre