[TA02T] Porsche 911 RSR - Audi Quattro Sport S1 (à venir)
- Goma666
- Membre
Re: [TA02T] Porsche 911 RSR - Audi Quattro Sport S1 (à venir
bien dans le style des années 70...c'est dans ce genre de couleur que j'ai vu mes 1ere Porsche :top:
- Tony Truand
- Membre
Test de roulage à Abbaretz, ouais ça passe à peu près partout :
[youtube]Ee3qhzStUT0[/youtube]
[youtube]Ee3qhzStUT0[/youtube]
- Tony Truand
- Membre
Finalement, suite à l'épreuve de rally dans le bois, je me suis rendu compte que la Porsche 911 RSR manque un peu d'agilité.
Au retour, je me suis mis à examiner mon chassis de près, et là j'ai vu que le sauve-servo d'origine était desserré. Et il me reste encore à mettre une huile d'amortisseur plus fluide.
Sinon, pour les barres de renfort de chez GPM, j'attire l'attention des possesseurs de TA02-TA01 pour vous montrer le sens de montage de ces pièces. Ce n'est pas une barre anti-roulis, malgré le nom très trompeur de "Rear Stabilizer" portant la référence "GPM TA2111". Comme GPM est super sympa, il n'y aucune notice de montage fournie ou même en "pdf" sur leur site Web.
Au retour, je me suis mis à examiner mon chassis de près, et là j'ai vu que le sauve-servo d'origine était desserré. Et il me reste encore à mettre une huile d'amortisseur plus fluide.
Sinon, pour les barres de renfort de chez GPM, j'attire l'attention des possesseurs de TA02-TA01 pour vous montrer le sens de montage de ces pièces. Ce n'est pas une barre anti-roulis, malgré le nom très trompeur de "Rear Stabilizer" portant la référence "GPM TA2111". Comme GPM est super sympa, il n'y aucune notice de montage fournie ou même en "pdf" sur leur site Web.
-
- Membre
elles sont bien ces barres , ca évite aux la fusées arriere d'avancer ou de reculer
ca va aussi sur le train avant ?
ca va aussi sur le train avant ?
- Tony Truand
- Membre
Pas encore testé, mais il existe un autre kit pour l'avant.
A mon avis, ça doit être utile quand on met un gros moteur, n'est-ce pas ? Parce que là je roule avec le Johnson 540.
A mon avis, ça doit être utile quand on met un gros moteur, n'est-ce pas ? Parce que là je roule avec le Johnson 540.
-
- Membre
certe avec un plus gros moteur il y a plus d'effort mais avec ces tirants, ca évite que le jeu s'installe