Bonjour à vous,
Apres une visite chez mes parents, j'étais heureux de retrouver ma vieille Grasshopper 2, que je voulais restaurer et initier mes enfants. Or mon père m'annonce qu'il a jeté la coque. La douleur passée d'avoir perdu cette coque que j'ai peinte, cassée, réparée, repeinte encore et encore afin d'obtenir un truc moche mais personnel, j'aimerais bien reussir à en récupérer une quelque part (et à un prix raisonnable).
Pas moyen d'en trouver sur ebay, j'ai juste vu d'anciennes ventes et pas données en plus.
Si quelqu'un peut me donner une piste, ou bien sur encore mieux si quelqu'un en a une en rab à céder, je l'en remercierais.
En vous remerciant grandement pour toute information
Fred
Où retrouver une coque de Grasshopper 2 ?
- julien-32
- Membre
Re: Où retrouver une coque de Grasshopper 2 ?
Bonjour inhib
Tu peux poster un sujet dans la rubrique recherche mais avant je te conseille de passer par la casse présentation avant de te faire tirer les oreilles...
Tu peux poster un sujet dans la rubrique recherche mais avant je te conseille de passer par la casse présentation avant de te faire tirer les oreilles...
-
Bonjour, merci pour ta réponse, et je viens d'effectivement constater les deux points que tu soulèves :oops: je ferai ma présentation tout à l'heure.
- pottok
- Modérateur
Merci Julienjulien-32 a écrit :Bonjour inhib
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc