Toyota Tundra : nouvelle carro pour HighLift ?
- Gaston
- Membre
Toyota Tundra : nouvelle carro pour HighLift ?
Salut à tous,
Vu sur tamiyablog, le Toyota Tundra serait peut être la prochaine carro pours les High Lifts ?!
Source :
http://tamiyablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso je trouve que c'est un F-350 version toyota mais il a son charme ... le nouveau bumper est sympa aussi (mais attention aux longues portées) :lol:
Si en plus, ils mettent des jantes beadlocks , et la gallerie de toit ce serait sympa ...
Qu'en pensez vous ?
Gaston :salut:
Vu sur tamiyablog, le Toyota Tundra serait peut être la prochaine carro pours les High Lifts ?!
Source :
http://tamiyablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso je trouve que c'est un F-350 version toyota mais il a son charme ... le nouveau bumper est sympa aussi (mais attention aux longues portées) :lol:
Si en plus, ils mettent des jantes beadlocks , et la gallerie de toit ce serait sympa ...
Qu'en pensez vous ?
-
- Membre
Re: Toyota Tundra : nouvelle carro pour HighLift ?
ça ressemble à un fake sur base de jouet nikko :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Rico
- Membre
Salut,kokopelli a écrit :ça ressemble à un fake sur base de jouet nikko :lol:
tiens sous un autre angle , j'ai des doutes sur le fait que cela soit un fake , en tout cas un peut de sang neuf c'est pas pour me déplaire .
-
- Membre
pff quel gaspillage d'énergie.
un truck de 200 CV qui consomme 20 L/100 pour transporter 2 snowboards...
- Gaston
- Membre
Salut,
@kokopelli :
Si c'est un jouet nikko ou un fake comme tu dis si rapidement, cela semble être de très bonne qualité cette carro, à voir les photos plus précise de Rico, moi j'en veux bien une vu la qualité ... !
@kokopelli :
Si c'est un jouet nikko ou un fake comme tu dis si rapidement, cela semble être de très bonne qualité cette carro, à voir les photos plus précise de Rico, moi j'en veux bien une vu la qualité ... !
Et encore 20 litres t'es gentil ... mdr :lol: :smoke:alexkidd a écrit :pff quel gaspillage d'énergie.
- ericrufus
- Membre
moi qui n'aime pas ce genre de carro d'habitude, je dois avouer qu'elle me plait bien, surtout en 1,9, surtout dans la 3ème serie de photo
avec du 2,2 et un chassis alu on peut faire un bruiser moderne…
avec du 2,2 et un chassis alu on peut faire un bruiser moderne…
- bipounet
- Membre
Salut
il me plait bien personnellement, mais alors les retroviseurs :censure: quelle horreur comme ils sont grossiers,
je pense que c'est ça qui fait penser à une adapt new bright ou autre,
mais j'ai parcouru les forum de TC rccrawler et d'autres ça n'a pas l'air d'être un fake
j'ai pu lire aussi que le chassis/ empattement serait plus long, j'ai un doute si c'est un effet d'optique ou non
il me plait bien personnellement, mais alors les retroviseurs :censure: quelle horreur comme ils sont grossiers,
je pense que c'est ça qui fait penser à une adapt new bright ou autre,
mais j'ai parcouru les forum de TC rccrawler et d'autres ça n'a pas l'air d'être un fake
j'ai pu lire aussi que le chassis/ empattement serait plus long, j'ai un doute si c'est un effet d'optique ou non
- Tony Truand
- Membre
Même sans être intéressé par ce genre de modèle de Tamiya, je suis d'accord pour dire que la carro est jolie, mais pas les rétros !
Y'a qu'Ã voir les photos du vrai Tundra pour s'apercevoir que les retros sont bien comme il faut, et pas grossiers.
Y'a qu'Ã voir les photos du vrai Tundra pour s'apercevoir que les retros sont bien comme il faut, et pas grossiers.
- bipounet
- Membre
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... shauto.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
oui ceux du modele 1/1 sont balezes, mais quand même ...
oui ceux du modele 1/1 sont balezes, mais quand même ...
- orangemeca
- Gentil membre
Ok, mais il n'y a pas matière à "fixette", les retros c'est ce qui gicle au premier run de toute façon**, à moins de les raccourcir, ce qui ne doit pas être trop trop dur à réaliserTony Truand a écrit :Même sans être intéressé par ce genre de modèle de Tamiya, je suis d'accord pour dire que la carro est jolie, mais pas les rétros !
** C'est sur que dans une vitrine ça prend un peu plus de place