Salut
La resto se termine tranquillement... :lol:
Le réservoir est a présent en place et le châssis a retrouvé ses roues! Les pneus AV seront eux a changer car très mal usés!
J'en ai profité pour installer sur les triangles AR le système de réglage de la garde au sol...qui peu me dire si c'était une option SG?
J'en arrive au moteur, je compte installer ce petit Picco, il m'a l'air complet hormis au niveau de l'embrayage, en effet, il me manque la pièce d'adaptation pour la cloche!
J'ai quand même pu trouver dans mon fourbi un cone pour le volant et cette fameuse pièce qui ce montait sur les vilo sciés qui je crois servait a recevoir des embrayage SG...?
Je parle de cette pièce avec la base hexagonale!
Mon problème est que cette pièce est trop longue...et ne me permet pas de monter la cloche car une fois en place elle ne couvre pas complètement les masselottes
J'en déduis que ce n'est pas la bonne, après quelque recherche, je pense avoir trouver cette pièce qui me fait défaut! A mon avis il me faudrait cette pièce de jonction...?
Si bien sur cette pièce est du meme type et non pas juste un écrou de pression...
Si quelqu'un avait cela qui traine...
Ou alors je me trompe complètement et peut être devrais je changer le volant...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.