Salut à tous :salut:
Comme indiqué dans le titre, un collègue m'a donné ce chassis , complet ( sauf la carrosserie qui manque) niveau mécanique, il y a un peu de boulot pour la remettre sur patte mais c'est largement faisable J'aurais besoin de vos avis car je ne sais pas ce que c'est comme modèle ? Mantua, visiblement , c'est marqué sur le filtre à air mais quel modèle... ? Merci d'avance pour vos avis et réponses ! Le démontage commencera la semaine prochaine pour voir ce qui est récupérable ou non et voir ce que je peux en faire
On m'a donné ça ?
- nico.94
-
- Membre
Re: On m'a donné ça ?
hello
c'est une bycmo 1/7 (espagne) , j'en ai une avec une carro de lancia . elle peut evoluer en 4x4 . les amortisseur sont faux , juste des ressorts
a+
alain
c'est une bycmo 1/7 (espagne) , j'en ai une avec une carro de lancia . elle peut evoluer en 4x4 . les amortisseur sont faux , juste des ressorts
a+
alain
- nico.94
Salut Alain et merci pour ta réponse !
J'ai commencé à démonter l'engin, le moulin est serré...Pour le reste ça n'a pas l'air vilain, du moins , l'auto est complète c'est déjà ça.La couronne est passée chez le dentiste , elle n'a plus une seule dent... Petite question, on trouve facilement les pièces pour cette auto ou c'est la misère ? NICO
J'ai commencé à démonter l'engin, le moulin est serré...Pour le reste ça n'a pas l'air vilain, du moins , l'auto est complète c'est déjà ça.La couronne est passée chez le dentiste , elle n'a plus une seule dent... Petite question, on trouve facilement les pièces pour cette auto ou c'est la misère ? NICO
-
- Membre
ça se trouve facilement et pas trop chère , j'en ai plusieurs dont une pour me faire de la pièce .il y a eu plusieur couleur de plastique(gris ,noir et rouge je crois).
je m'en remonte une en gris et en 4x2 , une en noir en 4x4 et une noir pour rouler . pour les carros il y a la lancia delta et une alfa roméo(il me semble) pour l'alfa , faut que je regarde , j'en ai une pour mon autre chassis en éspèrant qu'elle est du bon modèle . les carros sont toujours le plus dur à trouver.
a+
alain
je m'en remonte une en gris et en 4x2 , une en noir en 4x4 et une noir pour rouler . pour les carros il y a la lancia delta et une alfa roméo(il me semble) pour l'alfa , faut que je regarde , j'en ai une pour mon autre chassis en éspèrant qu'elle est du bon modèle . les carros sont toujours le plus dur à trouver.
a+
alain